Suivez-nous

Tech

OnePlus Buds Z : un nouveau concurrent des AirPods à moins de 60€

OnePlus dévoile une nouvelle paire d’écouteurs sans fil : les OnePlus Buds Z.

Il y a

  

le

 
oneplusbudsz
© OnePlus

Hier, OnePlus a maintenu son événement annuel. Au cours de ce dernier, OnePlus a officialisé l’arrivée du OnePlus 8T, le remplaçant du OnePlus 8 qui vient se placer entre le OnePlus Nord et le OnePlus 8 Pro.

Mais alors que OnePlus dévoilait ses premiers écouteurs sans fil en juillet dernier : les OnePlus Buds. Hier, la société chinoise a présenté une nouvelle paire d’écouteurs encore plus abordable. Les OnePlus Buds Z sont donc moins chers, et embarquent tout de même de nouvelles fonctionnalités.

Équipés d’embouts en silicone, mais toujours sans suppression active du bruit, les OnePlus Buds Z misent tout sur leur suppression du bruit ambiant. Le fait que ces écouteurs soient intra-auriculaires devrait également accentuer cette suppression du bruit ambiant. Ces écouteurs embarquent la technologie stéréo 3D dynamique de Dolby Atmos, afin de proposer la meilleure expérience utilisateur possible.

Un prix imbattable ?

En termes d’autonomie, les OnePlus Buds Z offrent jusqu’à 20h dans leur boîtier et seulement 5h d’écoute en continue. C’est moins bien que ce que proposaient les OnePlus Buds avec leurs 30h d’autonomie et 7h en écoute intensive.

Par contre, les OnePlus Buds Z sont plus résistants à l’eau que leurs prédécesseurs. Bien qu’ils ne soient pas totalement étanches, leur indice IP55 les rend très résistants aux éclaboussures. En plus de cela, la technologie Quick Switch vous permettra de vous connecter à deux appareils différents et de passer de l’un à l’autre très facilement.

Comme le proposent les AirPods depuis bien longtemps, le son se mettra en pause lorsque vous enlèverez un écouteur. Les OnePlus Buds Z seront disponibles dès le 2 novembre prochain au prix imbattable de 59 euros. Vous avez le choix entre deux coloris : blanc et gris. Une collaboration avec l’artiste Steven Harrington mettra en vente ces écouteurs au prix de 60 dollars. Toujours moins cher que leurs grands frères, les OnePlus Buds, qui coûtent 79 dollars.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests