Open CD, le best-of de la compil pour 3 Euros

Vous en avez assez de payer vos logiciels, de renouveler vos licences ou encore de dépendre d’un éditeur pour accomplir des tâches simples et quotidiennes ? TheOpenCD est fait pour vous : TheOpenCD est une collection de logiciels gratuits et opensources de haute qualité compilés en un seul CD. Mais comme open source n’est pas

Open CD Vous en avez assez de payer vos logiciels, de renouveler vos licences ou encore de dépendre d’un éditeur pour accomplir des tâches simples et quotidiennes ? TheOpenCD est fait pour vous : TheOpenCD est une collection de logiciels gratuits et opensources de haute qualité compilés en un seul CD. Mais comme open source n’est pas exclusivement synonyme de Linux comme on aurait tendance à le croire trop souvent, les programmes fournis sur le CD fonctionnent sous Windows et couvrent les principales tâches comme traitement de texte, tableur, présentations, emails, navigateur web, manipulation d’images, etc. (voir la liste détaillée des softs contenus sur le CD).
La version 3.1 d’ OpenCD est sortie et disponible ici, soit en téléchargement gratuit, soit en version CD pour 3 Euros.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Ben pour le moment Firefox bien sûr, puis Open Office, Audacity (mais j’ai d’autres softs plus pointus pour la prod musicale – mais payants), Blender quand je faisais un peu de 3D (mais j’ai un peu de mal avec l’interface, ceci dit il y a longtemps que je ne l’ai pas utilisé) et enfin PDF creator. Un que j’ai installé, commencé à utiliser, puis vite supprimé car je ne m’y suis pas du tout fait : Thunderbird. Outlook correspond très bien à mes attentes et j’en ai de toute façon besoin pour la synchro avec mon Qtek 9100.

Répondre