Opera Mini 4.2 beta disponible aujourd’hui

Une nouvelle version beta d’Opera Mini est disponible depuis ce matin. Au-delà des nouvelles possibilités de personnalisation avec une sélection de nouvelles skins de différentes couleurs, Opera Mini 4.2 beta apporte un support amélioré de YouTube et d’autres services de vidéo mobile, le tout sur une sélection élargie de mobiles. L’autre nouveauté concerne Opera Link

Une nouvelle version beta d’Opera Mini est disponible depuis ce matin.

Au-delà des nouvelles possibilités de personnalisation avec une sélection de nouvelles skins de différentes couleurs, Opera Mini 4.2 beta apporte un support amélioré de YouTube et d’autres services de vidéo mobile, le tout sur une sélection élargie de mobiles. L’autre nouveauté concerne Opera Link qui permet aux utilisateurs de partager et synchroniser des notes entre leur PC et leur mobile, en plus de leurs favoris et des url récemment visitées.

Opera Mini 4.2 beta, (à ne pas confondre avec Opera Mobile) compatible avec l’ensemble des mobiles dotés du midlet Java, est téléchargeable ici : http://www.operamini.com/beta/

Si vous voulez le tester sur un PC sans l’installer sur un mobile, vous pouvez vous rendre à cette adresse et suivre les instructions pour utiliser l’émulateur PC proposé.


5 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies