Connect with us

Mobile

Opera Mini 4.2 beta disponible aujourd’hui

Il y a

le

Une nouvelle version beta d’Opera Mini est disponible depuis ce matin.

Au-delà des nouvelles possibilités de personnalisation avec une sélection de nouvelles skins de différentes couleurs, Opera Mini 4.2 beta apporte un support amélioré de YouTube et d’autres services de vidéo mobile, le tout sur une sélection élargie de mobiles. L’autre nouveauté concerne Opera Link qui permet aux utilisateurs de partager et synchroniser des notes entre leur PC et leur mobile, en plus de leurs favoris et des url récemment visitées.

Opera Mini 4.2 beta, (à ne pas confondre avec Opera Mobile) compatible avec l’ensemble des mobiles dotés du midlet Java, est téléchargeable ici : http://www.operamini.com/beta/

Si vous voulez le tester sur un PC sans l’installer sur un mobile, vous pouvez vous rendre à cette adresse et suivre les instructions pour utiliser l’émulateur PC proposé.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. David

    11 novembre 2008 at 12 h 30 min

    A quand une version pour iPhone ?

  2. Eric

    11 novembre 2008 at 12 h 51 min

    @David, probablement jamais, Apple met un veto absolu, chez Apple on n’aime pas trop les applis qui concurrencent son petit fond de commerce.

  3. henri

    12 novembre 2008 at 0 h 14 min

    version beta qui a bien fait planter mon blackberry : http://www.2803.fr/technologie/oups-un-blackberry-qui-refuse-de-demarrer-4174 en cours de résurrection pour l’instant

  4. Vincent+2L2T

    12 novembre 2008 at 10 h 18 min

    Magnifique!

    Mes premières impressions sont très bonnes. Et pas de crash sur mon HTC 😉

  5. Djix

    17 novembre 2008 at 11 h 25 min

    Pareil, fonctionne à merveil sur mon HTC touch! merci pour cette découverte j’en avais marre de ce IE ultra mal optimisé et qui ne supporte que le html basique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests