Opera Mobile 10 Beta pour Windows Mobile disponible

Alors que la version 10 d’Opera Mobile est disponible pour les mobiles Symbina (Nokia) depuis quelques semaines, Opera annonce la  sortie ce jour d’Opera Mobile 10 Beta pour Windows Mobile. La nouvelle version du navigateur alternatif préféré des mobinautes pour Windows Phone propose une interface revue et déjà entrevue sur Opera Mini 5, avec de

Alors que la version 10 d’Opera Mobile est disponible pour les mobiles Symbina (Nokia) depuis quelques semaines, Opera annonce la  sortie ce jour d’Opera Mobile 10 Beta pour Windows Mobile.

operaintro

La nouvelle version du navigateur alternatif préféré des mobinautes pour Windows Phone propose une interface revue et déjà entrevue sur Opera Mini 5, avec de nombreuses nouveautés et améliorations, comme par exemple une navigation par onglets, la gestion des mots de passe et le fameux Speed Dial qui affiche sur l’écran d’accueil les vignettes des derniers sites visités ou de vos favoris du moment.

Image02 Image03

Image04 Image05

L’interface a été épurée et modernisée, le surf est encore plus fluide, et la fonction Turbo permet de télécharger et compresser les pages pour pouvoir les consulter hors ligne.

Opera Mobile 10 Beta pour Windows Mobile est disponible gratuitement en télchargement sur le site Opera.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Si l’interface est la même que l’opera mini 5, c’est cool.

    Par contre j’aime pas la disparition du http dans l’url car cela peut poser des problèmes quand on transfères l’url pour une application tiers (twitter, email…), l’url n’étant plus reconnue comme tel… domage.!!

  2. Cette version est vraiment une beta, c’est à dire avec pas mal de bugs.

    Par exemple, il faut s’y reprendre à plusieurs clicks pour obtenir l’action qu’on souhaite.

    Quelqu’un peut me dire comment on fait pour enlever quelque chose qui est dans le « speed dial » ?

    Sur ma connexion, il refuse d’aller sur les sites en « https », alors que Opera Mini 5 ne pose pas de problème.

  3. Très très bon navigateur, bien meilleur que IE.
    Seul point négatif, pas de lecteur Flash, dommage pour youtube et autres.
    PS : Pour moi aucun bug, mis à part sur certain site trop lourd, il m’indique de libérer de l’espace mémoire en fermant d’autres applications.

  4. Le plus gros problème, c’est le « user-agent ». On ne peut pas mettre celui que l’on veut, on a seulement le choix parmi 3.

    Et aucun des 3 n’est compatible avec les versions mobiles des services Google (alors que Opera mini 5, si).

Répondre