Opéra part à la chasse au Firefox

Le navigateur web Opéra devient gratuit et n’affichera plus de bannières publicitaires. Une alternative sérieuse à Firefox, qui lui-même grignote tranquillement des parts de marché à Internet Explorer.Je n’ai personnellement jamais essayé Opéra sur mes PC (Firefox + IE suffisent amplement à mon bonheur) mais j’utilise régulièrement sa version mobile sur mes smartphones Windows et

opéra
Le navigateur web Opéra devient gratuit et n’affichera plus de bannières publicitaires. Une alternative sérieuse à Firefox, qui lui-même grignote tranquillement des parts de marché à Internet Explorer.
Je n’ai personnellement jamais essayé Opéra sur mes PC (Firefox + IE suffisent amplement à mon bonheur) mais j’utilise régulièrement sa version mobile sur mes smartphones Windows et Symbian et je le trouve bien foutu.

Opéra


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. je viens de le telecharger il me plait bien mais je n ai pas retrouvé mes favoris que j avais dans ie6 alors que firefox les reprends …. enfin je n ai peut etre pas trouvé la manip …

  2. Très bon navigateur il faut le dire! J’apprécie beaucoup qu’il devienne gratuit par contre j’ai comme toi pierre pas pu rappatrier mes favoris mais je n’ai pas non plus vraiment cherché encore..

  3. Il faut faire :

    Signets->Gérer les signets

    puis

    Fichier->Importer et Exporter->Importer des favoris Internet Explorer

    J’ai trouvé mon nouveau browser officiel 😉

  4. J ai trouvé une coquille dans opera !!!
    je mets des photos en ligne et j intervertis deux liens je m en appercois en testant je corrige l erreur et dans opera toujours la meme erreur alors que ie6 l erreur est rectifié et aussi dans firefox que je n aime pourtant pas !!!

  5. Bonjour
    J’utilise Opera depuis longtemps (trés rapide surtout pour les retours en arriere MAIS certains liens ne marchent PAS (alors qu’ils fonctionnent dans IE !
    Une explication ?
    A +

Répondre