Opéra part à la chasse au Firefox

Le navigateur web Opéra devient gratuit et n’affichera plus de bannières publicitaires. Une alternative sérieuse à Firefox, qui lui-même grignote tranquillement des parts de marché à Internet Explorer.Je n’ai personnellement jamais essayé Opéra sur mes PC (Firefox + IE suffisent amplement à mon bonheur) mais j’utilise régulièrement sa version mobile sur mes smartphones Windows et

opéra
Le navigateur web Opéra devient gratuit et n’affichera plus de bannières publicitaires. Une alternative sérieuse à Firefox, qui lui-même grignote tranquillement des parts de marché à Internet Explorer.
Je n’ai personnellement jamais essayé Opéra sur mes PC (Firefox + IE suffisent amplement à mon bonheur) mais j’utilise régulièrement sa version mobile sur mes smartphones Windows et Symbian et je le trouve bien foutu.

Opéra


12 commentaires

  1. J ai trouvé une coquille dans opera !!!
    je mets des photos en ligne et j intervertis deux liens je m en appercois en testant je corrige l erreur et dans opera toujours la meme erreur alors que ie6 l erreur est rectifié et aussi dans firefox que je n aime pourtant pas !!!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.