Orgueil et Préjugés et Zombies se dévoile dans une première vidéo

Des hommes, des femmes et des zombies.

Orgueil et Préjugés est un véritable monument de la littérature anglaise. Il est aussi considéré par beaucoup de lettrés comme l’oeuvre la plus significative de Jane Austen.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais ce livre a aussi sa parodie, écrite cette fois par l’écrivain américain Seth Grahame-Smith. Son nom ? Orgueil et Préjugés et Zombies. Elle va bientôt avoir droit à son adaptation au cinéma.

Orgueil et Préjugés et Zombies : de la parodie au cinéma

L’action se déroule en Angleterre, alors que le pays est confronté à une épidémie de zombies depuis une cinquantaine d’années. Les morts-vivants arpentent tout le pays à la recherche des derniers survivants.

L’armée est cependant parvenue à protéger Londres en l’entourant d’une muraille gigantesque et en la divisant en plusieurs quartiers surveillés par l’armée.

L’histoire se focalisera sur la famille Bennet et plus précisément sur ses cinq filles. Des filles que leur mère aimerait bien marier. Mais voilà, trouver un époux convenable dans un pays envahi de zombies n’est pas chose aisée. Loin de là.

Orgueil et Préjugés et Zombies est réalisé par Burr Steers. Il s’est aussi occupé du script du film, avec David O. Russel. Ils se sont basés sur le célèbre roman de Seth Grahame-Smith.

Lily James (Dowtown Abbey, La Colère des Titans, Cendrillon, Fast Girls) chaussera les bottes de Elizabeth Bennet et Sam Riley (Dark World, Sur la route, Maléfique, The Dark Valley) se chargera du rôle de Fitzwilliam Darcy. Jane Bennet et Mr Wickham seront respectivement interprétés par Bella Heathcote (Les Voisins, Time Out, The Curse of Downers Grove) et par Jack Huston (Factory Girl, Twilight chapitre III, Outlander le derner Viking).

Douglas Booth (LOL USA, Roméo et Juliette, The Riot Club), Matt Smith (Together, Terminator Genisys, Doctor Who), Charles Dance (Game of Thrones, Le Joyau de la Couronne, Good Morning Babylon) et Suki Waterhouse (Rachael, Pusher, Love Rosie) seront aussi présents au casting, dans le rôle de Mr Bingley, Mr Collins, Mr Bennet et Kitty Bennet.

Le film est attendu aux Etats-Unis pour le 5 février 2016 et au Royaume-Uni pour le 12 février 2016. Attention cependant car ces dates sont sujettes à modification.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend