Où est passée la newsletter ?

J’ai quelques doutes sur la bonne diffusion de la Newsletter Presse-citron. Je suis bien sûr abonné pour monitorer régulièrement le bon déroulement des envois et justement je suis en train de réaliser que je ne l’ai pas reçue je crois depuis plusieurs semaines. Plutôt que vous importuner avec un email, je m’adresse ici à ceux

J’ai quelques doutes sur la bonne diffusion de la Newsletter Presse-citron. Je suis bien sûr abonné pour monitorer régulièrement le bon déroulement des envois et justement je suis en train de réaliser que je ne l’ai pas reçue je crois depuis plusieurs semaines.
Plutôt que vous importuner avec un email, je m’adresse ici à ceux qui sont abonnés : recevez-vous la newsletter ? L’avez-vous reçu hier comme cela aurait dû être le cas ?
J’ai des doutes finalement sur le service Zookoda dont je ne tarissais pourtant pas d’éloges : c’est bien… quand ça marche.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Ah, bonne nouvelle. Ca voudrait dire que c’est mon adresse qui ne le reçoit pas (Zookoda vu comme spam par mon hébergeur ?…)

  2. Reçu aussi.
    J’ai aussi une newsletter Zookoda et j’ai vu que l’envoi s’était décalé d’environ 1/2 journée… Sans intervention de ma part.

  3. Moi j’ai de gros doutes sur la validation des e-mails. 9/10 inscrits non pas confirmé leur inscription !!

  4. C’est quand même dommage que ce soit limité à 750 caracteres. Tu sais si y’a un moyen de forcer pour mettre un truc plus long ?

  5. Ok, merci et tant mieux, y a vraiment un pb chez moi alors parce-que je ne la reçois pas.

  6. Eric, je viens de m’inscrire, et la confirmation était signalée comme spam au niveau du serveur (je filtre les e-mails avec Protecmail) et ensuite au niveau de mon poste (avec BitDefender).

    Ceci explique peut-être cela ?

  7. Oui Nico, je pense que ça vient de là, je me suis aussi inscrit avec mon adresse gmail et là pas de pb, je la reçois bien.

  8. Avec zookoda, l’article reçu par la personne inscrite est un extrait de ton article. Les 750 premiers caracteres. D’où ma precedente question, eric.

Send this to a friend