Connect with us
bouygues bouygues

Médias & Pub

Oubliez la DeLorean, utilisez un Transporter pour remonter le temps

Ce Combi Volkswagen Type 2 de 1967 a été entièrement modifié pour ressembler à la célèbre DeLorean de la saga Retour vers le Futur.

Il y a

le

Véritable objet culte pour certains, gourmandise ou véhicule pour les tout-petits, la DeLorean a connu de nombreuses transformations depuis sa sortie. Cette fois-ci, la célèbre voiture que l’on a pu voir dans la saga culte des années 80 « Retour vers le futur » se présente sous une toute autre forme qui plaira certainement à Doc Brown et à Marty McFly.

Nom de Zeus, un Van avec des portes papillon

Velocity Motorcars, la société spécialisée dans la customisation de véhicules, propose à la vente la fameuse DeLorean en Combi Volkswagen, avec des portes papillon qui rappellent le design la légendaire voiture. Ajoutés à cela une carrosserie en inox à l’extérieur et des couleurs vintage, jaune et orange, à l’intérieur pour mettre un effet années 1970 et vous obtenez un véhicule entièrement relooké.

Et comme son créateur était visiblement un grand fan de cinéma, on retrouve à l’arrière un grand écran pour que les passagers puissent regarder la trilogie sur la route des vacances (ou pendant un voyage dans le temps).

> Lire aussi :  Dans les années 90, on était tous moches (et surtout Škoda)

Enfin, le petit détail qui fait la différence : le tableau de bord est équipé d’une option « Destination Time » et les boutons permettent de régler les deux dates comme dans le film : date de départ et date d’arrivée.

Le voyage dans le temps a un prix

Velocity Motorcars, société basée à Nashville et spécialisée dans la mise en vente de voitures anciennes de luxe et haut de gamme, propose ce Combi-Volkswagen-DeLorean-De-Retour-Vers-Le-Futur (il n’y a pas de nom officile…) au prix de 98 000 $ aux États-Unis. Un prix élevé qui ferait dresser les cheveux sur la tête de Doc Brown si ce n’était pas déjà fait, mais qui est malgré tout nettement inférieur à celui d’un autre modèle de Combi Volkswagen qui s’est vendu en janvier dernier. Daté de 1965 et doté de 21 fenêtres, il avait été vendu au prix de 302 500 $.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests