Volkswagen et Haroun capturent un de vos proches

Volkswagen propose un week-end d’activité et un test de la toute dernière Polo aux personnes taguées sur la page Facebook de MinuteBuzz.

Volkswagen est décidément une marque très active en ce moment. Après le Transformer Van, c’est un autre véhicule de la marque qui est mis en avant par le constructeur allemand : la Polo.

Une mission d’exfiltration pour s’évader avec la nouvelle Polo

Volkswagen, en collaboration avec Re-mind PHD et Fuse, un groupe d’Omnicom Media Group, a déployé une nouvelle opération très originale pour lancer le tout nouveau modèle Polo. La marque ne mise désormais plus sur le défilé de caractéristiques présent lors des annonces TV mais propose plutôt de partir à l’aventure pour tester en conditions réelles les sensations procurées par la Polo.

Cette campagne publicitaire, originale et à fort potentiel viral, invite à taguer le nom d’une personne, de préférence proche de vous, dans un commentaire sur la page Facebook de MinuteBuzz. L’idéal est de choisir un proche qui travaille trop et qui ne rêve que d’une seule chose : s’évader. Après avoir mentionné la personne, il faut choisir l’activité que vous souhaitez lui proposer : plongée, saut en parachute, voilier, pétanque… En espérant que vous serez sélectionné par Volkswagen pour mettre au point son « kidnapping » à la sortie de son travail avec l’aide de l’humoriste Haroun, associé à la marque allemande pour cette campagne de communication.

T'as un proche qui bosse trop ?

T'as un proche qui bosse trop ? Planifie son exfiltration en Nouvelle Polo pour passer un week-end de ouf !

Publié par minutebuzz sur vendredi 29 septembre 2017

Volkswagen transforme les rêves en réalité

Pendant 3 mois, les organisateurs effectueront un tirage au sort des noms apparus dans les commentaires. Chaque semaine, une personne sera désignée et participera donc à une activité tout en essayant la nouvelle Polo. Accueillie par Haroun et en compagnie d’une personne de son choix, elle sillonnera les routes françaises au volant de la nouvelle voiture de Volkswagen le temps d’un week-end.

Après l’opération, l’humoriste réalisera une petite interview des heureux gagnants pour connaître leur ressentie et les sensations éprouvées à bord de cette nouvelle voiture.

 


Nos dernières vidéos

Répondre