Pandemic se paye une première bande annonce

Pandemic sortira prochainement au cinéma. En attendant, vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur le film au travers de cette bande annonce.

Si vous avez passé de longues heures sur Left 4 Dead ou même sur Dead Island, alors le prochain film de John Suits devrait beaucoup vous intéresser.

Pandemic se déroule dans un présent alternatif. La ville de Los Angeles fait face à une crise sans précédent. Un virus a infecté une bonne partie de la population, transformant les gens en de terribles créatures mangeuses de chair.

Des zombies, donc.

Pandemic aura droit à une mise en scène très soignée

Lauren, une scientifique, est envoyée sur place avec son équipe pour venir en aide aux rares survivants et tenter de comprendre comment le virus a pu se propager aussi vite. Elle aura beaucoup de mal à mener à bien sa mission.

Si l’histoire peut sembler assez conventionnelle, Pandemic profite tout de même d’une mise en scène soignée et… insolite. La plupart des scènes ont effectivement été tournées à la première personne et le film nous place ainsi dans la peau de l’héroïne.

Pandemic est réalisé par John Suits. Il a travaillé sur de nombreux films tout au long de sa carrière et notamment sur 400 Days, Bad Milo!, Growth ou encore Extracted.

Rachel Nicols sera présente au casting et elle incarnera Lauren. Il est possible que ce nom vous rappelle vaguement quelque chose et c’est assez logique car elle incarne aussi Kiera Cameron dans la série Continuum. Nous l’avons aussi vue dans Chicago Fire et dans Rush.

De son côté, Missi Pyle chaussera les baskets de Denise. Là encore, elle n’en est pas à son coup d’essai et elle a notamment joué dans Z Nation, TripTank, New York Unité Spéciale ou encore Mon Oncle Charlie.

Paul Guilfoyle (Quayle dans Colony), Danielle Rose Russell (Grace dans Welcome Back) et Jaime Gallagher (Eve Kaul dans Kadence) seront aussi de la partie, dans les rôles du Docteur Greer, de Megan et de Mary.

Le film sortira aux Etats-Unis le 1er avril et non, ce n’est pas une blague.


Nos dernières vidéos

Répondre