Connect with us

Mobilités Urbaines

Comment s’asseoir sur les trottinettes électriques de Lime et Bird

Certains sont trop paresseux pour rester debout sur leur trottinette, mais suffisamment ingénieux pour trouver le moyen de s’y asseoir.

Il y a

le

trottinettes Bird

Depuis plusieurs mois déjà, les startups Lime et Bird s’invitent dans les grandes agglomérations américaines, puis européennes, avec leurs trottinettes électriques. Si le concept séduit de nombreux utilisateurs, certains trouvent que les trottinettes ne sont pas suffisamment confortables… car on ne peut pas s’y asseoir. Leur solution ? Installer un fauteuil, un transat, ou même une pile de boîtes.

Attention, objet roulant non identifié

Ce jeune homme par exemple, tel un chevalier sur son trône plantant vigoureusement son épée dans le sol, a choisi d’installer un vieux fauteuil sur sa trottinette électrique Lime.

Beaucoup moins confortable que le coussin rembourré du fauteuil, cet utilisateur de trottinette Bird de Baltimore a quant à lui choisi d’installer ce qui s’apparente à une pile de boites en plastiques attachées par du ruban adhésif.

Bien qu’il ne soit pas tout à fait question d’une trottinette mais d’un skateboard électrique, cet utilisateur prend beaucoup de risques à se déplacer installé dans un transat posé sur la planche à roulettes…

> Lire aussi :  À Seattle, Lime veut lancer 1 500 voitures LimePod en libre-service

Quoi qu’il en soit, ces idées tout aussi ingénieuses, délirantes et dangereuses soient-elles, laissent à penser qu’un marché pour des trottinettes à selles et/ou vélo électriques est à pourvoir. Reste à savoir si les parisiens auront des idées tout aussi saugrenues

Source

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Mathieu Foray

    24 octobre 2018 at 17 h 07 min

    Je ne comprend vraiment pas la démarche de l’article …
    A l’heure où la trottinette électrique se démocratise, qu’elle essaie de trouver sa place dans nos villes et nos rues, qu’elle peut être une partie de la solution à la voiture, à la pollution et aux bouchons pour des trajets de moins de 10 km, que le gouvernement doit légiférer sur le sujet, vous ne trouvez rien de mieux à faire que d’exposer les bêtises qui certains font à l’étranger ??
    Pour donner de mauvaises idées à certains idiots par chez nous, qu’on finisse par voir de graves accidents à cause de ce genre de bêtises et que la trottinette électrique finisse par être interdite, c’est parfait … super idée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests