Partagez vos tableaux Excel avec Jotspot Tracker

Vous connaissiez Writely, qui vous permet de publier et partager des fichiers Word via une interface Web ? Je vous présente Jotspot Tracker, le petit frère, dédié lui aux feuilles Excel. Avec Jotspot Tracker, après une inscription rapide, gratuite et non intrusive, vous pouvez : créer un tableau Excel le modifier le partager en ligne

Jotspot trackerVous connaissiez Writely, qui vous permet de publier et partager des fichiers Word via une interface Web ? Je vous présente Jotspot Tracker, le petit frère, dédié lui aux feuilles Excel.
Avec Jotspot Tracker, après une inscription rapide, gratuite et non intrusive, vous pouvez :

  • créer un tableau Excel
  • le modifier
  • le partager en ligne
  • importer un tableau Excel
  • créer un calendrier (ou plutôt appliquer un horodatage à un calendrier Excel)
  • expoter votre création au format .XLS

Attention, il ne s’agit bien que de tableaux, soit une façon d’organiser ses données et non pas de feuilles de calcul : vous ne pouvez pas utiliser Jotspot Tracker pour effectuer des calculs en ligne.
Autre petit bémol : il n’y a pas de Undo, donc sauf erreur de ma part pas de possibilité de corriger une erreur. Prudence donc.
Cela étant, j’ai déjà posé deux tableaux que j’utilise fréquemment et que je rage régulièrement de ne pas avoir mis à jour sur toutes mes machines.
Ma parole, je suis de plus en plus Web (2.0) dépendant 😮

MAJ du 10/12 : on en parle aussi chez Fred


Nos dernières vidéos

Répondre