Personnalisation : on peut maintenant ajouter une image de fond à sa page Google

Google s’inspirerait-il de Bing ? Depuis le 2 juin le moteur de recherche offre la possibilité de personnaliser encore un peu plus sa page d’accueil Google en intégrant facilement une image de fond. Mais contrairement à Bing, qui n’offre qu’un choix d’images à choisir dans sa bibliothèque, avec Google l’image peut être prise sur votre

Google s’inspirerait-il de Bing ? Depuis le 2 juin le moteur de recherche offre la possibilité de personnaliser encore un peu plus sa page d’accueil Google en intégrant facilement une image de fond.

google_perso_image

Mais contrairement à Bing, qui n’offre qu’un choix d’images à choisir dans sa bibliothèque, avec Google l’image peut être prise sur votre disque dur, de votre album Picasa ou d’une galerie publique Picasa.

Cette nouvelle fonctionnalité fait son apparition sur Google.com d’abord pour les internautes américains, puis sera progressivement étendue aux autres pays dans les prochaines semaines.

(source)


26 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Personnalisation : on peut maintenant ajouter une image de fond à sa page Google | Presse-Citron -- Topsy.com

  2. Je voudrais pas me la jouer roxxor du net mais ça fait un moment qu’on peut mettre ce qu’on veut en fond de google à condition d’utiliser l’extension Stylish pour Firefox.
    Elle permet en fait de changer « à la volée » la CSS de n’importe quel site (un peu à la maniere de Greasemonkey qui d’ailleurs permet aussi de mettre ce que vous voulez en fond d’ecran de google)

  3. C’est une info intéressante, offrir la personnalisation de l’interface prouve bien que Google cherche à s’intégrer de plus en plus dans nos vies et sans doute cherche à effacer les récents remous liés aux données personnelles.

  4. Je n’arrive pas à desactiver cette fonction !
    Tout est mis en place pour que l’on se connecte avec son compte. Moi, je ne veux pas, je veux naviguer librement…

    Comment peut-on désactiver l’option thème sans se connecter sur son compte ?

  5. Heureusement que c’est fini. J’étais sur le point de changer ma page de démarrage. La lourdeur de la page et l’illisibilité du texte étaient tout simplement repoussants. Google a dut tenir compte des commentaires des internautes sur les différents forums pour abandonner son expérience pas très concluante.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies