Personne n’a rien remarqué, là ?

Bon sang mais c’est bien sûr, à la fin de cette publicité pour l’iPhone 3G, comme sur toutes les autres pubs iPhone, on entend la sonnerie du mobile, qui vient nous rappeler que la petite merveille est aussi un téléphone, juste au cas où nous l’aurions oublié. Problème : la sonnerie qu’on entend… n’existe pas

Bon sang mais c’est bien sûr, à la fin de cette publicité pour l’iPhone 3G, comme sur toutes les autres pubs iPhone, on entend la sonnerie du mobile, qui vient nous rappeler que la petite merveille est aussi un téléphone, juste au cas où nous l’aurions oublié.

Problème : la sonnerie qu’on entend… n’existe pas en série dans l’iPhone. Elle ne figure tout simplement pas dans la bibliothèque d’origine de sonneries de l’appareil.

Autrement dit Apple s’est résolu à faire tinter une sonnerie standard (qui figure en revanche chez Nokia et Windows Mobile) plutôt qu’utiliser l’une de celles de l’iPhone.

Façon de reconnaître que oui, pour la plupart, elles sont très ringardes ?


12 commentaires

  1. Une sonnerie différente de celles(très ringardes)qui existent par défaut sur liPhone mais pas terrible non plus. A propose de sonneries à quand la possibilité de personnaliser les sonneries. En effet avec la diffusion de l’iPhone lorsqu’il y en a un qui sonne dans un lieu fréquenté, tout le monde se rue sur son appareil car beaucoup ont choisis la même sonnerie « Téléphone rétro » quitte à être ringard …..
    Je regrette les sonneries de la série « 24h Chrono » de mon Motorola.

    Enfin on peut toujours rêver à une ouverture de la personnalistion des sonneries sur l’iPhone. iPapy si tu me lis…..

Commenter