PersoWeb 2006 va faire mousser les blogues

François m’informe que Le groupe RTL et le journal Le Soir organisent le concours de blogs et podcasts PersoWeb.Même si l’initiative parait à l’origine émaner de la branche Belge de RTL, elle concerne en fait tous les blogueurs, podcasteurs et vlogueurs francophone, donc normalement ça devrait vous intéresser (do you speak french ?). Déroulement du

PersoWeb 2006François m’informe que Le groupe RTL et le journal Le Soir organisent le concours de blogs et podcasts PersoWeb.
Même si l’initiative parait à l’origine émaner de la branche Belge de RTL, elle concerne en fait tous les blogueurs, podcasteurs et vlogueurs francophone, donc normalement ça devrait vous intéresser (do you speak french ?).

Déroulement du concours

Le recrutement : à partir du 17 juillet 2006, auditeurs, lecteurs et internautes seront sollicités pour signaler les blogs, podcasts, vlogs (blogs vidéos) ou pages perso à présenter aux PersoWeb 2006 (les leurs ou d’autres). L’inscription se fera via le formulaire disponible sur les sites www.belrtl.be et www.lesoir.be. Ne sont pris en considération que les sites d’expression francophone. Date limite des inscriptions : le 15 août 2006.

La sélection : un jury composé par les médias partenaires établira la présélection des médias qui seront soumis aux suffrages du public.

Le vote : après l’établissement et la publication des médias présélectionnés, les internautes (auditeurs et lecteurs) auront une semaine, entre le 28 août et le 3 septembre 2006, pour élire les PersoWeb 2006.

Un jury se tiendra le 4 septembre 2006 pour officialiser les 4 gagnants.

Quatre catégories pour quatre gagnants :

  • Le Blog d’Or,
  • le Podcast d’Or,
  • le Vlog d’Or et
  • le Perso d’or.
  • Allez, si vous avez l’esprit de compète, vous savez ce qu’il vous reste à faire : votez pour moi ! Pour s’inscrire c’est par ici.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Ils parlent de nous

    Petit tour d’horizon de tous les blogs qui parlent déjà des Perso Web. Presse Citron alias Eric Dupin.Du même coup, on vous invite à découvrir Fuzz, son Digg bébé francophoneLoic Lemeur, le pape de la blogosphère francophone en fait également

  2. Ah merci, j’en sais déja plus. On m’a inscrit..sans que je sache vraiment de quoi il en résultait. Par contre c’est un peu idiot parce qu’il va de soit que mon blog ne peut pas concourir à ce genre de concours super pointues etc… :-))

Répondre