Perturbations sur Presse-citron

Bon je ne sais pas si quelqu’un va voir ce billet mais je le lance quand même tel la proverbiale bouteille à la mer : vous avez peut-être remarqué que ces pages s’affichent en vrac, soit sont inaccessibles, depuis hier ou ce matin selon votre fournisseur d’accès et/ou votre situation géographique.Ce sont les dernières péripéties

Bon je ne sais pas si quelqu’un va voir ce billet mais je le lance quand même tel la proverbiale bouteille à la mer : vous avez peut-être remarqué que ces pages s’affichent en vrac, soit sont inaccessibles, depuis hier ou ce matin selon votre fournisseur d’accès et/ou votre situation géographique.
Ce sont les dernières péripéties de la migration du site (et de tous les autres) sur un nouveau serveur.
Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici ce soir ou demain.
Je croise les doigts pour que ça se passe mieux pour Fuzz…

Si vous lisez ceci, ça serait pas mal si vous pouviez mettre un petit commentaire, histoire que j’évalue un peu les dégâts…

Mise à jour de 19h00 : un grand merci pour vos retours, ici et par email, on se sent moins seul 😉
C’est hallucinant, pour moi ici le site est toujours inaccessible, alors qu’il fonctionne chez mes voisins un étage en-dessous. J’ai l’impression d’être le seul à ne pas y avoir accès, à l’agence comme à domicile. Le point commun est le FAI, Free, d’où nouvelle question : y en a-t-il parmi vous pour qui le site est accessible avec Free ? Sûrement sur le nombre, mais je commence à avoir des doutes.


45 commentaires

  1. Merci pour vos retours (ici et par email). Le pire c’est que moi je n’ai pas accès du tout au site, du coup je fais les modifs à l’aveugle directement dans les fichiers de config via FTP. Les images dans les billets s’affichent correctement aussi ?

  2. ça débarque jusqu’en Normandie, flux rss compris. Par contre vous ne semblez pas avoir encore migré, quand je viens à l’adresse habituelle vous êtes toujours là.
    Merci de m’envoyer votre nouvelle adresse par la poste quand vous aurez vraiment déménagé, ça m’ennuierait de vous perdre de vue.

  3. Tu choppes une 404 ? Diesel ? 😉 Je pense que ça va rentrer dans l’ordre peu à peu tout seul, c’est déjà le cas dans Netvibes apparemment, les agrégateurs ont un délai (cache ?) plus long pour se mettre à jour.

  4. Dans google reader :

    RSS remis à jour (tous article comme non-lus)

    Cet article est le seul avec un URL correct tous le sautres renvoient une erreur 404 car il y a dans le path une référence étrange

    Not Found
    The requested URL /presse-citron.net/ftp/www/ was not found on this server.

    Courage 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.