Petite musique de nuit

C’est pas tout neuf mais je l’ai entendu de nouveau cette semaine en illustration d’un documentaire, et ça m’a bien sûr redonné envie de l’écouter encore et encore. Et encore. Emotion. (Moby – God Moving Over The Face of the Water – bande son de la scène finale de Heat – Michael Mann – 1996

C’est pas tout neuf mais je l’ai entendu de nouveau cette semaine en illustration d’un documentaire, et ça m’a bien sûr redonné envie de l’écouter encore et encore.
Et encore.
Emotion.

(Moby – God Moving Over The Face of the Water – bande son de la scène finale de Heat – Michael Mann – 1996 – Mais peut-être aussi un extrait de la BOF de Syriana ?)


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Moby fait de belle musique qui majoritairement trouve leur place dans de nombreuses BO. En tout cas avec des image du génial Michael Mann, ça fait toujours son petit effet. Il me semble qu’il y a au moins un de ses titre dans Miami Vice.

  2. 🙂 Pour moi, c’est le seul track que j’apprécie de Moby (je ne suis pas un grand fan). Et la bande son de "HEAT" est excellente.
    Il y a longtemps que je n’avais plus écouté ce track! Merci! 🙂

  3. Une musique que tout le monde reprend et cela n’est pas étonnant, moby fait de magnifiques musiques depuis plusieurs années, un génie musical pourront dire certains.

  4. Fab, il s’agit de l’excellent ONE OF THESE MORNING qui colle plutôt bien avec l’ambiance du film.

    Ps : la captcha qui tue à 3h du matin.. 24+18.. J’ai mis facile 1 bonne mn !!

  5. > Shyboy : Music for Airports de Eno je l’ai en vinyl, c’est dire si c’est pas tout neuf, mais on retrouvait effectivement la même ambiance envoûtante

Répondre