Photonovella

Alors ce blogomaton, ça vous plait ? Je dois dire que ça m’amuse pas mal de voir vos têtes (certaines très jolies, d’ailleurs) et de me dire qu’au moins au moment où vous vous êtes tiré le portrait vous étiez en train de feuilleter ce blog 😉 Ca m’a donné une idée à la con

Alors ce blogomaton, ça vous plait ?
Je dois dire que ça m’amuse pas mal de voir vos têtes (certaines très jolies, d’ailleurs) et de me dire qu’au moins au moment où vous vous êtes tiré le portrait vous étiez en train de feuilleter ce blog 😉
Ca m’a donné une idée à la con (inspirée par ce qu’a fait Chrysonline) : si vous en profitiez pour vous faire un peu connaître ? Par exemple vous vous prenez en photo avec un panneau affichant votre pseudo et/ou l’URL de votre blog/site si vous en avez un. Et comme ça hop, un petit coup de publicité gratuite (après j’appelerai TF1 pour connaître leurs prix pour 30 secondes de primetime et je m’alignerai). Pas que j’aie l’air de prétendre prétentieusement qu’un affichage sur Presse-citron va faire péter vos stats (vous risqueriez d’être déçus) mais juste pour le fun of it.
Ca vous dit ?

Mise à jour du 11/04 : effectivement Bloggersnap permet d’installer une galerie, mais l’option est payante. Comme je suis dans un bon jour je vais peut-être l’installer.


14 commentaires

  1. Bon allé ca sert a rien d’aller sur mon site, c’est le site de ma boite, ya rien que du marketing… J’lai fait pour que sieur’ Eric puisse me remettre car des seb sur son blog, dois pas y en avoir qu’un seul…

    En tout cas, tres bonne idée.

  2. Moi aussi j’ai finalement craqué et mis cette focntionnalité sur mon blog associé à mon site "le guide des égarés" : les chroniques du Neuromancien.
    Ce qui serait drôle (et totalement big brother) ce serait la prise de photos automatiques…le radar qui nous en dirait plus sur vos attitudes et mimiques…

  3. Hello 😉 C’est le citron à la main que je te salue bien bas, Ô citron virtuel. Bravo pour ce blog et toutes mes excuses si je te pique, de temps à autres, une photo ou une idée. J’essaie autant que possible de te citer pour me faire pardonner. Tu sais, c’est pour LA cause 😉

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.