Pire Soirée, découvrez la bande-annonce d’un Very Bad Trip au féminin

Scarlett Johansson s’offre un Very Bad Trip dans la bande-annonce de Pire Soirée. A découvrir au cinéma le 26 juillet 2017.

Une soirée (beaucoup trop) arrosée entre filles qui dégénère. Tel est l’esprit de Pire Soirée (Rough Night en VO), une comédie estivale avec Scarlet Johansson. Rendez-vous dans les salles le 27 juillet pour la découvrir. 

Scarlett Johansson en guest-star de Pire Soirée

On ne voit qu’elle ou presque Scarlett Johansson occupe clairement le haut de l’affiche de cette comédie 100% filles. Son personnage, retrouve 10 ans après, des amies du collège pour un enterrement de vie de jeunes filles. Mais rien ne se passera comme prévu.

Côté casting, hormis  Scarlett Johansson, on retrouve Kate McKinnon (S.O.S Fantômes, Joyeux Bordel), Jillian Bell (Workaholics, 22 Jump Street), Ilana Glazer (The Night Before, Broad City) et Zoë Kravitz (Divergente, Mad Max Fury Road).

Un vrai air de Very Bad Trip

Difficile de ne pas voir dans ce film, le pendant féminin de Very Bad Trip. La franchise à succès nous emmenait dans son premier épisode sur les traces d’un groupe d’amis pendant un enterrement de vie de garçon. Le ton et les images de la bande-annonce semblent indiquer une véritable filiation Pire Soirée semble aussi piocher du côté de Mes Meilleures Amies ( 2011) et Bachelorette ( 2012). Deux comédies hilarantes qui prenaient déjà pour cadre un enterrement de vie de jeune fille.

La réalisatrice Lucia Aniello semble vouloir y voir plus toutefois. «C’est un film sur l’amitié. Rough Night met l’accent sur «nos expériences avec nos amis du lycée et du collège qui ont évolué et dont on s’est un peu éloignés. Que ressentez-vous lorsque vous reprenez contact avec ces gens ? Sont-ils ravis d’être de nouveau ensemble ? Sont-ils rancuniers ? Que révèle cette expérience ? J’espère que Pire Soirée amènera les gens à réfléchir sur leurs propres vies et sur leurs amitiés et qu’ils reviendront à des amitiés qui auraient mérité de durer.»

Rendez-vous dans les salles le 27 juillet 2017 pour découvrir cette comédie estivale sans prise de tête.


Nos dernières vidéos

Répondre