Suivez-nous

Photo

Pixable, l’album des meilleures photos de vos amis sur Facebook et Twitter

Vous nourrissez une passion pour les photos que publient vos potes sur Facebook et Twitter, et vous voudriez suivre tout ce flux d’images facilement sans forcément vous connecter systématiquement aux services concernés ?

Il y a

  

le

 

Par

Vous nourrissez une passion pour les photos que publient vos potes sur Facebook et Twitter, et vous voudriez suivre tout ce flux d’images facilement sans forcément vous connecter systématiquement aux services concernés ?

J’ai peut-être ce qu’il vous faut : Pixable regroupe les photos et celles de vos amis qui ont été publiées sur les deux réseaux sociaux et vous permet de les suivre en fonction de certains critères. Pour créer ses diaporamas, Pixable établit un classement des « meilleures » photos en fonction de paramètres « sociaux » comme le nombre de Likes, de partages, de commentaires, et maintenant, plus récemment des re-tweets. Ce qui au passage ne garantit aucunement la qualité des clichés, car bien sûr on peut « aimer » une photo pour autre chose que son esthétique.

Pixable n’entend pas en rester là et a l’ambition de devenir The Place pour agréger toutes les photos des réseaux sociaux (bientôt Google+ et Instagram ?) afin de permettre à ses membres de se constituer des albums et une veille sociale visuelle dépouillée de tout autre élément.

Pour s’inscrire à Pixable, c’est simple  : vous saisissez vos identifiants Facebook et Twitter et vous pouvez commencer à afficher les diaporamas de votre réseau d’amis. Pixable est également disponible sous la forme d’une application iPhone et iPad.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Denis

    29 août 2011 at 11 h 46 min

    Super application pour l’Iphone, merci, je ne savais pas que mes potes publiaient autant de photos.

  2. Blog marketing

    30 août 2011 at 19 h 35 min

    Un outil bien sympa. Mais je vois mal un business plan derrière. Comment compte-t-il rentabiliser le service ? En utilisant nos données personnelle sur Facebook ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests