Bon Plan: les soldes commencent à partir de demain sur Steam

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la plateforme Steam, les promotions commenceront demain et il sera possible de faire ses emplettes à des tarifs très avantageux. Si vous comptiez acheter un jeu ce soir attendez quelques heures de plus.

Promo Steam

Steam n’a pas évoqué cette promotion estivale pour le moment, en réalité la fuite vient du système de paiement qui permettra de réaliser certaines de ces transactions, à savoir Paypal. En effet, Paypal a indiqué sur son compte anglais qu’une promotion débuterait le 22 juin à 18 heures en Grande-Bretagne, comme on peut le voir sur ce tweet.

Steam s’apprête à proposer ses promotions d’été !

Beaucoup diront « oui, et… c’est pour les anglais ! », en réalité pas vraiment, en vous rendant sur cette page et en enregistrant la promotion sur votre compte vous profiterez également des tarifs en question. Pour ce faire, cliquez sur « enregistrer l’offre » et vous devriez observer de bonnes surprises dans les jours à venir au moment de mettre la main à la poche, concernant la facture des jeux présents sur la plateforme. Sur le post de Paypal on peut voir qu’il est question d’une réduction de 5 euros sur le montant des jeux, pour la France.

La réduction en question ne sera valable que si les paiements se font via Paypal et sur la plateforme de Valve. De plus, il faudra que le montant de la transaction soit supérieur à 20 euros. Il n’est pas impossible que d’autres promos soient prévues par Steam, car n’ayant pas abordé cette dernière officiellement, il est probable que d’autres auront lieu également. Le mieux est de garder un œil attentif sur Steam dans les jours à venir ! Les soldes d’été Steam 2017 débuteront ce jeudi 22 juin 2017, à 18 heures 50 et se termineront le mercredi 5 juillet 2017 à 19 heures 05, de nombreux sites évoquent des rabais de -70%, -80%, voire même -90% sur certains titres, dont certains blockbusters !

Chaque année et deux fois par an, Steam renouvelle l’exercice qui se couronne toujours par un succès retentissant, car qui n’est pas amateur de bons plans, lorsque l’on parle de jeux vidéo ?


Nos dernières vidéos

Répondre