La Planète des Singes Suprématie : une bande annonce captivante

La Planète des Singes Suprématie se dévoile plus en détail au travers d’une nouvelle bande-annonce captivante. Elle ne laissera personne indifférent.

La Planète des Singes sera bientôt de retour, dans un troisième film attendu de pied ferme par tous les fans de la saga.

Cette fois, César et les singes seront confrontés à l’armée d’un colonel humain sanguinaire et bien décidé à exterminer son espèce.

La Planète des Singes Suprématie : le troisième volume de la saga sortira l’été prochain

Face à la situation, César va partir en campagne pour se venger. L’affrontement est inévitable et l’issue de ce conflit déterminera l’espèce qui contrôlera la planète.

Suprématie est le troisième film du reboot de la célèbre série. Il succède ainsi à Les Origines et à L’Affrontement, respectivement sortis en 2011 et en 2014.

La Planète des Signes Suprématie est réalisé par Matt Reeves. Il a travaillé sur le volume précédent, mais il est aussi connu pour avoir réalisé Cloverfield et Felicity. Le scénario est signé de la main de Mark Bomback.

Andy Serkis reprendra du service et il incarnera ainsi l’insaisissable César. Cet acteur britannique est devenu incontournable sur la scène cinématographique et il a ainsi joué dans de nombreux films ces dernières années. Des films comme Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit ou même King Kong.

Woody Harrelson lui tiendra tête, dans le rôle du Colonel. Une fois encore, les présentations ne sont pas nécessaires et c’est tout à fait logique compte tenu du chemin parcouru depuis Tueurs Nés. Cet acteur hors norme a en effet enchaîné les rôles et il était ainsi à l’affiche de Larry Flynt, Bienvenue à Zombieland ou même Hunger Games.

Judy Greer, Karin Konoval, Steve Zahn, Chad Rook, Amiah Miller, Terry Notary, Gabriel Chavvaria et Mercedes de la Zerda sont aussi présents au casting.

Le film sortira en France le 9 août 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre