Un nouveau trailer pour la Planète des Singes : Suprématie

Troisième bande-annonce pour la Planète des Singes : Suprématie. Des images toujours plus intenses et haletantes. On vous en dit plus.

La Planète des Singes : Suprématie, le troisième (et dernier ?) épisode de la franchise se dévoile dans une dernière bande-annonce haletante. 

Planète des Singes : Suprématie, un César très énervé

Après les deux premiers épisodes ou la tension montait peu à peu et César tentait de maintenir la paix avec les humains, la direction que prend ce troisième épisode semble définitivement être celle de la guerre.

Bourrée de références à la filmographie populaire (Apocalypse Now, Full Metal Jacket, Le Pont de la Rivière Kwaï etc…), La Planète des Singes : Suprématie est une opposition de style. D’un côté, les singes, presque humains, capables de ressentir des sentiments et de pitié. De l’autre, les humains. Désespérés et prêts à tout pour survivre.

La fin de la franchise Planète des Singes ?

Depuis le reboot de la franchise la Planète des Singes en 2011, sa durée totale n’a jamais été confirmée L’an dernier encore, les réalisateurs ne voulaient pas s’avancer. Toutefois, ce dernier épisode devrait au moins signifier la fin du cycle de César. Peter Chemin, le producteur du film a ainsi expliqué :  « Nous avons toujours envisagé ces trois films comme une trilogie. Je ne suis pas en train de dire que c’est la fin des films La Planète des singes parce que ce que nous essayons de faire est de se rapprocher le plus possible du film original. Mais ces trois films sont comme une trilogie, et je pense que [Suprématie] complète celle-ci depuis la naissance de Caesar. Nous tentons d’amener l’histoire vers une guerre finale entre les humains et les singes, et évidemment, vous verrez ce qu’il se passe à ce moment-là. » 

Reste à savoir s’ils continueront la franchise avec un autre personnage principal ou avec des spin-offs. On peut toutefois en douter pour l’instant. La Planète des Singes : Suprématie sortira dans les salles le 2 août prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre