Suivez-nous

Gaming

PlayStation devrait bientôt dévoiler Death Stranding dans son live Twitch

Après trois ans d’attente, PlayStation et Hideo Kojima sont sur le point de révéler Death Stranding avec une vague d’informations dès 17 heures en direct sur la chaîne Twitch PlayStation !

Il y a

  

le

 
Life is Strange 2
© Kojima Productions

Annoncé en juin 2016 au cours d’une conférence assez mythique (avec God of War, ou bien encore Spider-Man), Death Stranding est l’un des jeux PlayStation 4 les plus attendus de cette fin de génération aux côtés de The Last Of Us Part II (de Naughty Dog) et Ghost of Tsushima (de Sucker Punch). Avec Death Stranding, Hideo Kojima (créateur de la saga Metal Gear Solid) signera son grand retour. Cela va ainsi faire trois ans que l’homme s’amuse avec les nerfs de ses fans et des joueurs avec des trailers énigmatiques. Mais aujourd’hui, à 17 heures, il semblerait que les choses soient bouleversées. Un nouveau trailer va être diffusé avec normalement la date de sortie officielle du jeu à la clé !

[MAJ] C’est officiel : Death Stranding arrivera le 8 novembre 2019

C’est donc à 17h50 que le reveal de Death Stranding fut lancé par Sony avec un trailer de dix minutes. Des cinématiques, des morceaux de gaemplay, mais aussi et surtout la date de sortie qui ce confirme. Ce sera le vendredi 8 novembre 2019 pour cette exclusivité PS4. Le trailer dure pratiquement neuf minutes et permet de découvrir donc les noms des personnages ! Norman Reedus sera donc le personnage principale et incarnera Sam, Mads Mikkelsen incarnera Cliff, la française Léa Seydoux incernera Fragile, Margaret Qualley aura le rôle de Mama, Guillaume Del Toro sera derrière le personnage de Deadman, Nicolas Winding Refn sera Heartman, Tommie Earl Jenkins incarnera Die-Hardman, Troy Baker  sera présent dans le jeu et incarnera Higgs, et le personnage d’Amelie sera joué par Lindsay Wagner ! Pour le reste, le mieux est de vous laisser admirer cette vidéo !

8 novembre 2019 date de sortie death stranding

© Kojima Productions

Death Stranding – Rendez-vous en direct à 17h

Watch live video from PlayStation on www.twitch.tv

C’est donc sur le compte Twitch officiel de PlayStation que l’annonce sera faite. Plus tôt cette semaine, Hideo Kojima avait commencé le teasing avec plusieurs tweets sur son compte officiel ou le compte Twitter de sa société Kojima Productions. Si beaucoup de personnes s’étonnaient du silence de PlayStation, la firme nippone n’a pas mis longtemps à réagir. Hier soir, une mystérieuse vidéo a commencé à tourner en boucle et en direct sur la chaîne Twitch officielle PlayStation. Derrière des traces de mains sur un fond noir visqueux, on peut reconnaitre des séquences déjà montrées du jeu. Il faudra désormais attendre 17 heures, heure française pour découvrir le nouveau trailer de Death Stranding et sans doute d’autres informations comme la date de sortie qui pourraient tomber à tout instant à partir de cette heure là (minuit au Japon).

Death Stranding : Une sortie pour novembre 2019 ?

leak death stranding

© PlayStation Store

Tôt ce matin, plusieurs leaks autour de Death Stranding sont arrivés sur la toile. Dans un premier temps, le PlayStation Store US aurait mis en ligne une page spéciale Death Stranding avec ouverture des précommandes et mise en avant des différents bonus de précommandes. Par la suite, de nombreuses rumeurs parlaient d’une date de sortie pour le 8 novembre 2019.

Plus tôt cet après-midi, c’est la page Facebook officielle de PlayStation Taiwan qui mettait en ligne une annonce pour Death Stranding avec une sortie mondiale pour le 8 novembre 2019 avant d’être retirée. Il semblerait donc que le mois de novembre soit le bon pour cette attente qui dure depuis trois ans ! Réponse dans un peu plus d’une heure !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests