Suivez-nous

Séries

Plus forte que Sex Education et Casa de Papel, cette série peut devenir la plus regardée de tous les temps

Disponible sur Netflix depuis ce 17 septembre 2021, Squid Game est la série la plus regardée sur la plateforme de streaming dans plus de 75 pays. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

Publié le

 
Extrait de Squid Game sur Netflix
© Netflix

À la surprise générale, la série la plus regardée en ce moment sur Netflix est une série sud-coréenne. Disponible sur la plateforme de streaming depuis le 17 septembre dernier, elle a carrément éclipsé les dernières saisons, pourtant très attendues, de La Casa de Papel et Sex Education. Squid Game est une véritable révélation de cette fin d’année.

Squid Game affole tous les compteurs sur Netflix

À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous avez sûrement dû entendre parler de Squid Game. Le drama coréen écrit et réalisé par Hwang Dong-hyeok est au cœur de toutes les discussions, notamment sur les réseaux sociaux. En une semaine seulement, la série s’est classée numéro 1 des programmes les plus regardés sur Netflix dans 76 pays. C’est une première pour une production coréenne !

“Il y a de très bonnes chances pour que ce soit notre plus grande série de tous les temps”, a affirmé Ted Sarandos, le PDG de Netflix, lors d’une interview à la Code Conference. Un exploit pour une série non-anglophone. De quoi faire rougir Lupin, seule autre série non-anglophone à avoir brillé dans le classement international des productions Netflix.

Mais de quoi parle Squid Game ?

Mais qu’est-ce que cache Squid Game pour agiter les Netflix addicts de cette manière ? D’autant plus que la série n’était même pas annoncée dans les nouveautés à venir en septembre sur la plateforme de streaming. Bref, c’est une énorme surprise !

Dans Squid Game, des personnes endettées jusqu’au cou sont contactées par une mystérieuse organisation qui leur propose une deuxième chance dans la vie. Elles devront s’affronter lors de jeux pour enfants, bien plus dangereux qu’il n’y paraît. Les gagnants remporteront alors 45,6 milliards de won (environ 32,9 millions d’euros). De quoi repartir de zéro et, surtout, de quoi mettre au placard ses valeurs. Pour certains, en tout cas.

Et dire qu’on pensait que jouer à Un, deux, trois, soleil était inoffensif… Entre Alice in Borderland, Black Mirror ou encore Hunger Games, Squid Game a su séduire aux quatre coins du monde.

Il ne reste plus qu’à attendre d’avoir les chiffres officiels de la plateforme de streaming pour confirmer le fait que Squid Game est bel et bien la série la plus regardée de tous les temps sur Netflix.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.2 / 5
12,4 M avis
9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Jack

    29 septembre 2021 à 10 h 35 min

    Comme quoi Netflix, sans mettre tout un tas de noirs et de transsexuels ça marche aussi 🙂

    • BoB

      29 septembre 2021 à 11 h 02 min

      La tendance est peut être dans l’asiatique maintenant 😀

    • Tudevraisavoirhonte

      1 octobre 2021 à 8 h 13 min

      Oui, et devine quoi ? Dire qu’on apprécie une série sans racisme et homophobie ça marche aussi 😉

  2. elryck0

    29 septembre 2021 à 11 h 03 min

    A regarder en VOSTFR !!!!!

    • pix4geeks

      29 septembre 2021 à 11 h 08 min

      Comme toutes les séries non ? 😀

    • TheFireNight

      29 septembre 2021 à 12 h 59 min

      En VOST ?
      Il faut la regarder en VO sans sous titres. Sinon on se concentre sur les sous titres et on ne profite pas du spectacle…

      • pix4geeks

        29 septembre 2021 à 14 h 44 min

        La plupart des séries, je pourrais..
        Mais va regarder une série coréenne, ou Dark en allemand sans sous-titres XD

  3. Jcc13

    29 septembre 2021 à 16 h 16 min

    Je regarde pas mal de série sud-coréenne sur Netflix, et je dois dire qu’elles sont top, qu’elles filent le frisson. Celle-là n’échappe pas à cette réputation.
    Je les regarde VOST sans aucun problème.

  4. Musashi

    29 septembre 2021 à 19 h 56 min

    Pas incroyable c’est comme les animé tout le monde se hype car personne connaît c’est vu vu vu et revu funhousse,as the gods will,Alice in Borderlands , Batlle royale le death game est très populaire en Corée/japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests