Pochette express pour paresseux

Vous avez téléchargé le dernier Madonna sur Kazaa ? C’est pas bien. En plus vous êtes une grosse feignasse et la simple idée de devoir confectionner une pochette pour le CD que vous allez graver à grand coups de Paint vous donne déjà de l’urticaire ? Essayez plutôt ça. Papercdcase est un service en ligne

Vous avez téléchargé le dernier Madonna sur Kazaa ? C’est pas bien. En plus vous êtes une grosse feignasse et la simple idée de devoir confectionner une pochette pour le CD que vous allez graver à grand coups de Paint vous donne déjà de l’urticaire ?
Essayez plutôt ça. Papercdcase est un service en ligne gratuit de création et d’édition de jaquettes de CD qui vous permet à l’aide d’un formulaire et de quelques clics de réaliser vos pochettes de CD.
J’ai testé, c’est rapide et efficace, mais uniquement en mode texte. Intéressant : le site est doté d’une base de donnée recensant des milliers de titres musicaux : vous rentrez le nom de l’artiste où le titre de l’album et il vous sort la pochette correspondante (mais toujours au format texte ; le jour où un service similaire fait la même chose avec les vraies jaquettes, je suis client).

Source : http://papercdcase.com/


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Send this to a friend