Podcasting : Europe 1 s’y met enfin

Europe 1, jamais trop en pointe sur les nouvelles technos (fallait voir leur site avant qu’ils ne se décident à le relooker récemment) lance enfin et en bon dernier après RTL et RMC ses podcasts. Europe 1 choisit une voie un peu différente de celle de ses confrères : l’essentiel de la grille est podcastée

Europe 1 podcastsEurope 1, jamais trop en pointe sur les nouvelles technos (fallait voir leur site avant qu’ils ne se décident à le relooker récemment) lance enfin et en bon dernier après RTL et RMC ses podcasts.
Europe 1 choisit une voie un peu différente de celle de ses confrères : l’essentiel de la grille est podcastée sous forme de best-offs thématiques et par tranches horaires.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. C’est vrai que vu comme ça, ce n’est pas évident. C’est pour ça que je prévois ici dès que j’aurai un peu de temps de reprendre le truc à la base : à quoi ça sert, avantages, comment ça marche, comment s’abonner et aussi comment concevoir un podcast.

  2. Europe 1 passe au podcast

    Après RMC et RTL, Europe 1 passe au podcast. La page actuelle propose 7 fils de podcast. Info via Presse-citron. Technorati tags : iPod podcast…

Répondre