Suivez-nous

Gaming

Pokémon Rumble Rush, le nouveau jeu gratuit mobile arrive sur Android

Sitôt annoncé, le nouveau jeu Pokémon Rumble Rush arrive sur mobile gratuitement ! Le jeu est dispo sur le Play Store et voici les premières informations !

Il y a

le

© Nintendo

Il y’a seulement deux semaines, Nintendo annonçait qu’un nouveau jeu free-to-play (donc gratuit) autour de l’univers Pokémon était en préparation sur mobile. Très peu d’informations autour de ce nouveau projet, si ce n’est que le jeu était développé par DeNa et qu’il devait arriver avant la fin de l’année fiscale en cours, soit avant le 31 mars 2020. Moins de 48 heures après cette annonce, Pokemon Rumble Rush arrivait sur le store Android en Australie. Si au début on pensait à un bug, les joueurs australiens se sont très vite rendu compte que finalement, c’était bien le jeu en version finale. Le jeu débarque ainsi aujourd’hui en France pour les propriétaires d’un smartphone Android et voici les premières informations sur ce titre inspiré d’un ancien jeu sur Nintendo Wii !

Le Beat’em All Pokémon est disponible en France !

Pokémon Rumble Rush

© Nintendo

C’est donc en 2009 que le premier opus de Pokémon Rumble est arrivé en exclusivité sur la Nintendo Wii. Le concept était d’explorer des lieux et de faire combattre vos Pokémon pour en attraper de nouveaux. Et bien, avec Pokémon Rumble Rush sur mobile, le concept est le même !

Parcourez des îles à la recherche de Pokémon pour compléter votre Pokédex. Le système est très simple, puisqu’il suffit d’appuyer plusieurs fois sur l’écran, que ce soit pour se déplacer ou pour combattre. Nintendo annonce que toutes les deux semaines, des événements seront organisés pour changer les Pokémon des différentes îles. Nintendo vise un gameplay « rapide » et « simple », accessible à tous.

Lors de votre aventure, il sera possible de tomber sur des Pokémon sauvages un peu plus rares et plus puissants appelés les « Super Boss ». Pokémon Rumble Rush est disponible dès maintenant sur les appareils Android 4.4 ou plus récent. Pour le moment, aucune information au sujet d’une version iOS.

Pokémon Rumble Rush

© Nintendo

Une année forte pour Pokémon avec Pokémon Go qui continue à bien marcher pour Nintendo, mais également avec le film Pokémon Detective Pikachu qui remporte un joli petit succès dans les salles obscures. En fin d’année, la nouvelle génération arrivera avec Pokémon Épée et Pokémon Bouclier en exclusivité sur Nintendo Switch. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests