Power Rangers : une ultime bande-annonce épique !

Avez-vous suivi la série Power Rangers à la télé pendant votre enfance ? Alors, si vous avez gardé un brin de nostalgie, le film devrait sans doute vous attirer dans les salles. Il se dévoile un peu plus à travers une bande-annonce d’une minute faisant la part belle à Alpha 5. Sortie dans les salles

Avez-vous suivi la série Power Rangers à la télé pendant votre enfance ? Alors, si vous avez gardé un brin de nostalgie, le film devrait sans doute vous attirer dans les salles. Il se dévoile un peu plus à travers une bande-annonce d’une minute faisant la part belle à Alpha 5. Sortie dans les salles le 5 avril. 

Plus de scène pour Alpha 5

Ce nouveau film Power Rangers pourrait être le lancement d’une nouvelle franchise. Autant dire la pression qui pèse sur l’équipe. Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve surtout Alpha 5, Zordon (joué par Bryan Cranston) et Rita Repulsa, qui s’annonce comme la grande méchante du film de Lionsgate. Le personnage joué par Elizabeth Banks a par ailleurs eu le droit à son propre spot télé aux USA. 

L’histoire raconte celle de cinq adolescents, qui trouveront un vaisseau spatial qui les transformera en Power Rangers. Les différents super-héros sont joué par des acteurs plutôt peu connus. Ainsi, au casting, on trouve Dacre Montgomery comme le Ranger Rouge, Ludi Lin joue le Ranger Noir, Naomi Scott joue le Ranger Rose, la chanteuse Becky G est le Ranger Jaune et RJ Cyler joue le Ranger Bleu.

Un film pour les fans de Power Rangers mais…

Ce reboot de la série Power Rangers devrait surtout attirer les nostalgiques du show télévisé dans les salles de cinéma. Pour autant, les différentes bandes-annonces n’incitent pas à penser qu’il va s’agit d’un grand film. Répliques et gags ne semblent pas être très brillants et les effets spéciaux quelque peu décevants.

Le film est réalisé par Dean Israelite (« Projet Almanac »). A l’écriture, on retrouve deux scénaristes plutôt habitués du genre des super-héros : Zack Stentz et Ashley Miller (« Thor » et « X-Men: First Class »). Rendez-vous le 5 avril dans les salles obscures pour se faire une idée définitive de ce que vaut le film.


Nos dernières vidéos

Répondre