PowerPoint est disponible sur l’Apple Watch

La célèbre application PowerPoint de Microsoft vient de faire son entrée dans l’univers de la montre connectée Apple Watch.

PowerPoint débarque sur l'Apple Watch

Microsoft avait déjà intégré son application dans le store de Google pour la rendre compatible avec Android, il réitère l’opération aujourd’hui, mais cette fois fois pour l’Apple Watch. Devant le succès fulgurant de la montre connectée d’Apple, la firme de Redmond espère sans doute ainsi tirer son épingle du jeu.

Après Android, PowerPoint débarque sur L’Apple Watch

Il y a tout juste 15 jours, Microsoft proposait l’application Office Remote for Android sur le Google Play Store. Une application permettant d’utiliser les services les plus populaires de la firme de Redmond, notamment la prévisualisation de fichiers Excel ou Word et PowerPoint. Une façon de capter les utilisateurs professionnels qui utilisent leur smartphone toute la journée.

PowerPoint passe encore une étape au-dessus en étant toujours plus mobile, puisque la nouvelle mise à jour de Microsoft Office pour iOS propose une passerelle vers la nouvelle application destinée à la montre connectée Apple Watch. Baptisée PowerPoint Remote for Apple Watch, cette application de 238 Mo permet d’utiliser Powerpoint, afin de visualiser les présentations stockées sur un iPhone par exemple et de parcourir toutes les pages d’une présentation très aisément.

Microsoft persévère donc pour rendre l’ensemble de ses outils multiplateformes et surtout compatibles avec les produits mobiles, qui sont le gage d’une utilisation plus fréquente de tous ses utilitaires au quotidien. L’Apple Watch ayant déjà enregistré plus de 3 millions de précommandes en seulement 10 jours, en n’étant même pas encore commercialisée dans des magasins physiques, Microsoft est conscient de l’incroyable potentiel de croissance que cette montre peut apporter dans les mois à venir à ses produits.

Source.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Extraordinairement débile, qui peut bien se réjouir d’avoir PowerPoint sur son poignet ? Pour faire le malin et effectuer ses présentations au départ de sa montre qui va peut-être tomber à court de batterie au vu de son autonomie médiocre pendant cette dite présentation. Pitié non pas ça !

  2. Je suis entièrement d’accord. Je ne comprend pas l’utilit d’une telle application sur un gadget que l’on met sur le poignet. Honnêtement il aura fallut intégrer un projecteur sur l’Apple Watch pour faire des présentations plus sympas. Mais bon là c’est de la science fiction…

  3. Pingback: PowerPoint est disponible sur l'Apple Watch | N...

  4. Pingback: Marketing News | PowerPoint est disponible sur l’Apple Watch

  5. Pingback: Vidéo : une application DJ pour l’Apple Watch

  6. Pingback: Vidéo : une application DJ pour l’Apple Watch

  7. Patos le fourbe on

    Illustration parfaite de l’inutilité d’un tel objet (et de l’application en question)…

  8. Chaque nouvel article sur l’Apple watch me fait me tordre de rire. Rdv dans dix ans pour un truc potable

    • C’est juste un pilotage de l’appli IPhone donc si on t’appelle pendant que tu fais ta présentation pour te demander l’heure tu fais comment?

Répondre