Connect with us
Red top

Actualités

Predator X27, l’écran gaming dont vous allez rêver la nuit

C’est en toute discrétion que le constructeur Acer a dévoilé son écran Predator X27, un écran gaming ultime qui peut facilement entrer dans le club très fermé des « meilleurs écrans au monde »… Les amateurs de jeux vidéo y trouveront leur compte pour afficher des images parfaites !

Il y a

le

Acer Predator X27

Predator X27 : l’écran parfait pour le gaming

Acer et Nvidia viennent de dévoiler en catimini un nouvel écran de PC qui devrait satisfaire les gamers les plus assidus. Le Predator X27 est sans doute l’un des écrans les plus parfaits au monde à l’heure actuelle.

C’est le premier moniteur d’Acer 27 pouces à dalle IPS 4K. Il propose une résolution de 3840 x 2160 pixels au ratio 16:9. Vous pourrez bénéficier d’un taux de rafraîchissement à 144 Hz et d’une certification HDR 10. Grâce au partenariat avec Nvidia, il compte aussi sur la technologie Nvidia G-Sync. La dalle peut s’ajuster en hauteur et se déplacer facilement à l’horizontale et à la verticale grâce à ses mécanismes intégrés.

Un écran qui n’est pas pour toutes les bourses

La qualité se niche dans les détails comme un dispositif de suivi oculaire (Tobii Eye Tracking) ainsi qu’un capteur de luminosité et de couleur. Cela permettra à votre écran de s’adapter d’un point à votre environnement de façon immédiate ou presque, au niveau de la qualité et de la luminosité. D’ailleurs en parlant d’atouts colorimétriques, cet écran affiche fièrement une certification à 96% DCI-P3, à 99% Adobe RGB et à 100% sRGB.

> Lire aussi :  Les instances olympiques prennent en compte le e-sport

Enfin, petit détail appréciable, vous pouvez ajouter des panneaux latéraux et sur le dessus pour bloquer les reflets. Le taux de contraste est de 1000:1 et le temps de réponse de 4ms.

On peut toutefois s’interroger sur une annonce aussi discrète. Pourquoi Acer l’a-t-il ajouté en catimini sur son site web sans faire une grande communication ? Sans doute à cause de son prix. Il est vendu à 2.000 dollars aux États-Unis… Les précommandes sont déjà ouvertes et les livraisons auront lieu à partir du 1er juin. En revanche, aucune date n’a encore été donnée pour la France.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests