Presse-citron light

Week-end prolongé de l’Ascension oblige, le Presse-citron fait une petite pause et s’exile dans le sud histoire de recharger les batteries (au lithium).Donc normalement pas de billets avant lundi prochain, sauf si le temps pourri me conduit jusqu’à un hot spot wifi pour tuer quelques heures.On n’est jamais à l’abri d’un post au moment où

Week-end prolongé de l’Ascension oblige, le Presse-citron fait une petite pause et s’exile dans le sud histoire de recharger les batteries (au lithium).
Donc normalement pas de billets avant lundi prochain, sauf si le temps pourri me conduit jusqu’à un hot spot wifi pour tuer quelques heures.
On n’est jamais à l’abri d’un post au moment où on s’y attend le moins.
Sinon jetez un oeil de temps en temps sur l’antiblog, il se peut que je poste là par commodité à partir de mon Tréo (comment, je vous ai pas dit ? Oui j’ai craqué)
Allez zou, en route.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Eric, aurais-tu fait LE test de ce Tréo 750 comme tu l’avais brillamment fait avec le htc 620? Il m’intéresse, tout comme le Tréo 680 en palm OS et je ne parviens pas à me décider…

  2. Non pas de test pour le moment, ce n’était pas prévu mais si je trouve un peu de temps je le ferai peut-être. Pour info son gros défaut est l’absence de Wifi mais je viens de recevoir à l’instant une carte mini-sd wifi achetée neuve 36 euros sur Ebay et ça fonctionne à merveille et du premier coup. Nickel donc.

  3. L’écran tactile, j’en avais besoin pour quelques manipulations, et l’OS un peu plus évolué sur le Tréo, même si maintenant la différence est minime entre les deux.

  4. Ok, merci du renseignement.
    Et dernière petite question : pourquoi avoir opter pour l’OS Windows Mobile plutôt que Palm, tu étais déjà organisé en Ms et du coup pas envie de tout chambouler?

  5. Je suis un utilisateur de longue date de Windows Mobile, bcp plus puissant que Palm qui n’a pas évolué depuis de nombreuses années et qui tombe en désuétude. Windows Mobile est de plus multitâche (tu peux écouter un mp3 en gérant ton agenda) alors que Palm est mono-tâche.

  6. A nouveau merci pour ces informations limpide qui ont éclairé la lanterne d’un futur smartphonien las (surtout au niveau des épaules ;-)) de trimbaler dans les aéroports tél mobile, palm, ipod et ordi portable…!

Répondre