Partenaires particuliers

Merci aux partenaires de Presse-citron, sponsors et annonceurs, qui m’accordent leur confiance et qui me permettent de consacrer de longues heures à faire vivre ce blog. Les partenaires du (joli mais surtout pourri) mois de mai : Codeur.com, Vincent Abry, MyCOW, Charme.com, Gestiondelapaie.com, Infotravail.com, Lettres.net, Indexauto.fr, Mister-auto.com, Pretalouer.fr et Guide-du-travail.com. Si vous aussi vous souhaitez

Merci aux partenaires de Presse-citron, sponsors et annonceurs, qui m’accordent leur confiance et qui me permettent de consacrer de longues heures à faire vivre ce blog.

Les partenaires du (joli mais surtout pourri) mois de mai : Codeur.com, Vincent Abry, MyCOW, Charme.com, Gestiondelapaie.com, Infotravail.com, Lettres.net, Indexauto.fr, Mister-auto.com, Pretalouer.fr et Guide-du-travail.com.

Si vous aussi vous souhaitez annoncer sur Presse-citron, contactez-moi directement en complétant ce formulaire


16 commentaires

  1. Eric

    @yves, des liens en no follow c’est mieux que pas de lien du tout… Ca s’appelle de la visibilité, pas de la redistribution de PR. Si tu ne vois pas d’intérêt, les annonceurs le voient très bien, rassure-toi :-).

  2. quel est l’intérêt pour tes lecteurs d’annoncer pour le site charme.com ? De la pub oui, mais faut quand meme choisir en fonction de son public cible. Surtout que ce n’est pas la première fois que vous annoncez pour ce genre de site. J’imagine qu’ils doivent payer particulierement bien…

  3. Je regardais le « sidebar » et…

    Horreur… CHARME.COM

    Je dis horreur non pas que je suis atteint de frigidité sexuelle, borné du désir ou toute autre maladie psychologique allergique à tout ce qui est SEXE… non non non…

    Horreur, car il n’y a pas de disclaimer pour filtrer les mineurs.

    Je m’interroge également sur la pertinence de faire de la pub ICI pour ce site.

    Il y a quelque chose qui m’échappe…

    Je sais que l’argent n’a pas d’odeur, que la morale est discutable et que les goûts ne sont pas dans la nature, mais je dois avouer que je suis interloquer et presque choquer par ce n’importe quoi afficher sur un site dit sérieux.

    Je serais intéressé, Éric, à avoir votre son de cloche sur la chose.

    Au plaisir,
    Argoz

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies