Prison Break fera son retour sur les écrans en mars

On a enfin une date. Enfin presque. Prison Break fera son retour sur les écrans de la Fox en mars 2017, 8 ans après le dernier épisode.

Enfin ! Alors que le retour de la série Prison Break est évoqué depuis août 2015, la date de diffusion a enfin été dévoilée. Si on ignore encore le jour exact, Dominic Purcell a révélé que la série arriverait sur Fox à partir de mars 2017. Moins de trois mois à attendre donc avant de retrouver les deux frères à l’écran, près de 8 ans après la fin de la série originale.

Dans la continuité de la série originale

Il s’agit d’une courte série, limitée à 10 épisodes. L’histoire va s’inscrire dans le prolongement de la précédente, plusieurs années plus tard. Lorsque l’on se souvient de la fin de la 4e saison de Prison Break, cela a de quoi surprendre. En effet, Michael Scofield (Wentworth Miller) y trouvait la mort. Pourtant, les producteurs garantissent qu’une explication plausible a été trouvée.

Il semblerait que Lincoln Burrow (Dominic Purcell) aperçoive sur une photo une silhouette ressemblant à celle de son frère. Il se lance donc sur ses traces avec Sara et découvre qu’il se trouve dans une prison du Moyen-Orient. Les rôles sont donc inversés. A voir si un tatouage est encore au programe…

M6 acquiert les droits pour le retour de Prison Break

Theodore « T-Bag » Bagwell est lui aussi annoncé de retour. De quoi réjouir les fans du personnage parfois décrit comme le diable incarné. TV Guide l’avait ainsi décrit comme « l’un des personnages les plus terrifiants de l’histoire de la télévision. » Il lui faudra toutefois désormais se mettre au niveau de Negan, le méchant de la 7e saison de The Walking Dead.

M6 n’a pas perdu de temps et a déjà acquis les droits pour la diffusion en France. Si la date est encore inconnue, la chaîne ne devrait pas perdre de temps. La série avait fait ses beaux jours avec des audiences record entre 2006 et 2009.

 

 


Nos dernières vidéos

Répondre