Suivez-nous

Tech

Quand Amazon fait la promotion de ses nouveaux écouteurs en utilisant des… AirPods

Séquence gênante pour Amazon qui a eu un sérieux raté dans sa communication en présentant les futurs concurrents des Airpods.

Il y a

  

le

 
Test Airpods 2 Off
© Presse-Citron

C’était l’une des grandes annonces de l’événement Amazon qui s’est déroulé cette semaine. L’entreprise a ainsi dévoilé les Echo Frames, l’Echo Loop et les Echo Buds. Ces derniers, qui constituent sans doute le produit le plus prometteur du lot, sont surtout pensés pour être un concurrent direct des AirPods d’Apple. Le problème ? La présentation ne s’est pas vraiment passée comme prévu sur un média américain.

Les AirPods au premier plan

En effet, comme l’a repéré le site 9to5Mac, durant la présentation des écouteurs d’Amazon sur Bloomberg, ce sont des AirPods que l’on voit à l’écran. Dave Limp, le Vice-Président directeur des périphériques et des services de l’entreprise de Jeff Bezos, a ainsi un AirPod dans l’oreille droite. Plutôt gênant à l’heure de faire la promotion des Echo Buds.

Les internautes n’ont pas hésité à se moquer sur Twitter d’une séquence de communication plutôt ratée.

C’est comme la mention Twitter pour iPhone mais dans la vie réelle.

Je pense que tu t’es trompé d’écouteurs Dave.

A noter que le site américain précise que c’est probablement Bloomberg qui lui a fourni cet écouteur pour l’interview. Mais l’image reste toutefois particulièrement négative pour Amazon. On peine à comprendre comment il a pu ainsi se faire avoir.

Si vous avez quand même envie de vous lancer avec les nouveaux écouteurs d’Amazon, les Echo Buds seront commercialisés aux Etats-Unis à partir du 30 octobre. La date en France n’a pas encore été annoncée. Leur prix, 129,99 dollars contre 179 dollars pour les AirPods constituent clairement un avantage de poids. Parmi les autres avantages concrets, on appréciera notamment la réduction de bruit active signée Bose. Si ce n’est pas encore l’équivalent de la même fonctionnalité sur un casque, le résultat est jugé très intéressant par ceux qui ont pu le tester.

Amazon Prime Video
Par : Amazon Mobile LLC
4.5 / 5
2,1 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests