Quand c’est qu’on arrive ?..

Il paraît que les français sont les inventeurs du Système D, mais l’esprit inventif et pratique des américains n’a à mon avis pas d’équivalent. Quand vous vous baladez là-bas et que vous ouvrez un peu l’oeil, vous pouvez voir tous les jours, partout et dans tous les domaines des gadgets issus d’idées toutes simples qui

craddle vueIl paraît que les français sont les inventeurs du Système D, mais l’esprit inventif et pratique des américains n’a à mon avis pas d’équivalent.
Quand vous vous baladez là-bas et que vous ouvrez un peu l’oeil, vous pouvez voir tous les jours, partout et dans tous les domaines des gadgets issus d’idées toutes simples qui n’ont en général qu’un seul but : vous faciliter la vie (et accessoirement faire la fortune-éclair de leur inventeur).
Ce craddle-vue en est une nouvelle illustration. C’est simple, con et pas très esthétique, mais avec votre portable et deux ou trois DVD/DivX en stock, vous transformez l’arrière de votre bagnole en cinéma : vos passagers ne verront plus le temps passer (ni le paysage, d’ailleurs).
Reste à savoir si votre laptop va apprécier de passer plusieurs heures à la verticale, et si le mécanisme du lecteur de DVD va tenir le choc…

Source : Vuegear


Nos dernières vidéos

Répondre