Quand le CSA dé-bloggue

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, jamais en retard d’une recommandation foireuse, insiste une fois de plus sur la bonne terminonologie que les média devraient utiliser pour désigner – entre autres – les blogs. Donc à partir de maintenant les télés et radios seront priées de ne plus dire « blog » mais bloc-note. Quant à « blogger », rien

CSALe Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, jamais en retard d’une recommandation foireuse, insiste une fois de plus sur la bonne terminonologie que les média devraient utiliser pour désigner – entre autres – les blogs. Donc à partir de maintenant les télés et radios seront priées de ne plus dire « blog » mais bloc-note. Quant à « blogger », rien n’est indiqué (bloc-noter ?).
Et sur les cadavres déchiquetés après les attentats en Irak et à Bali, étalés à qui mieux mieux ces derniers jours encore dans tous les journaux télévisés, une petite recommandation, peut-être ?
Ben non, rien, les enfants remercient le CSA.

Source : TF1 Multimédia


3 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies