Suivez-nous

Gaming

Quel est le jeu offert de l’Epic Games Store en mai 2019 ?

Découvrez dès maintenant le jeu qui sera offert aux joueurs inscrits sur l’Epic Games Store au mois de mai 2019 !

Il y a

  

le

 
Jeu Offert Epic Game Store
© Logo Officiel Epic Games Store

Lancé à la fin de l’année 2018, l’Epic Games Store est un gros succès et ne cesse de faire de l’ombre à Steam. Lors des Video Games Awards de décembre 2018, pratiquement l’ensemble des jeux présentés étaient des exclusivités Epic Games Store. Et depuis, le service ne cesse de séduire les éditeurs et développeurs avec des avantages et des commissions beaucoup plus intéressantes que sur Steam. C’est ainsi qu’Epic a réussi à obtenir de belles exclusivités temporaires comme le très attendu Borderlands 3. Mais Epic séduit également les joueurs avec son système de jeux offerts toutes les deux semaines !

Stories Untold gratuit en mai 2019 sur l’Epic Games Store

C’est donc à partir du 16 mai, et jusqu’au 30 mai 2019 que les joueurs inscrits sur l’Epic Games Store pourront télécharger gratuitement Stories Untold et le garder pour toujours ! Car oui, contrairement aux jeux Games With Gold de Microsoft, ou aux jeux PS Plus de Sony, les joueurs inscrits sur le site d’Epic Games peuvent garder les jeux gratuits pour toujours.

Stories Untold est un jeu de Devolver Digital, orienté point and click. Il s’agit d’un jeu d’horreur (sur PC uniquement) dans lequel le joueur est assis dans une maison abandonnée. Le joueur est plongé dans une aventure qui se joue comme les jeux d’aventure à l’ancienne. Il s’agit d’un jeu épisodique découpé en quatre épisodes.
En attendant de pouvoir télécharger gratuitement le jeu, vous pouvez toujours télécharger le jeu gratuit actuel qui est World of Goo, un petit jeu de réflexion par le studio indépendant 2D Boy. Un jeu qui avait reçu de très bons retours lors de sa sortie en 2008 sur PC et consoles.

Lancé le 6 décembre 2018, l’Epic Games Store est en train de faire beaucoup parler de lui. Dernièrement, Epic Games a racheté Psyonix, les développeurs derrière le très célèbre Rocket League ! Grâce à ce rachat, Epic Games permettra à Psyonix d’avoir plus de moyens pour développer d’autres mises à jour, mais aussi d’autres jeux. Ainsi, cela risque de séduire de nombreux autres studios indépendants et cela permettrait donc à Epic Games de racheter de nombreux studios. Les prochains mois risquent d’être mouvementés pour les joueurs PC !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED by SFR

Les tests