Suivez-nous

Gaming

Voici les jeux PS4 offerts au mois de mai 2019 sur le PS Plus !

PlayStation vient de partager les deux jeux PS4 qui seront offerts au mois de mai 2019 sur le PlayStation Plus ! Au programme, de la cuisine et une enquête macabre !

Il y a

le

Jeux PS4 Offerts PS Plus 2019
© PlayStation

Pas plus tard qu’hier, c’est Micorsoft qui dévoilait les quatre jeux offerts aux membres du Xbox Live Gold via le programme de fidélité Games With Gold. On découvrait ainsi les deux jeux Xbox One et les deux jeux Xbox 360 qui devenaient pour l’occasion rétrocompatibles sur la dernière console en date de Microsoft.
Comme toujours, Sony dévoile également les deux jeux PS4 qui seront offerts le mois prochain. Pour rappel, depuis le mois dernier, les jeux PS3 et PS VITA ne font plus partis des jeux offerts aux membres du PS Plus.

Panique en cuisine avec Overcooked !

Dans Overcooked, l’objectif sera de faire la cuisine seul ou à plusieurs (jusqu’à quatre joueurs en local, ou en ligne). Réalisez des recettes surprenantes dans des environnements insolites comme la banquise, un manoir hanté ou bien encore sur l’autoroute sur des camions ! Plusieurs modes de jeux sont ainsi proposés, que ce soit en coopération ou en compétition, pour de nombreuses heures de jeu délirantes !

L’enquête de What Remains of Edith Finch

Le deuxième jeu du mois de mai 2019 est What Remains of Edith Finch, un jeu d’enquête où vous allez devoir partir dans une ancienne maison familiale afin d’élucider un mystère des plus macabres. Toute la famille Finch semble être touchée par une malédiction qui entraine la mort d’un des membres de la famille. Vous allez incarner chacun des membres de la famille les uns après les autres par l’intermédiaire de flashbacks et afin de découvrir la cause de leur mort.

Les deux jeux seront disponibles à partir du 7 mai 2019 sur PlayStation 4. Pour rappel, il vous reste quelques jours pour télécharger les deux jeux du mois d’avril 2019 à savoir Conan Exiles, un jeu d’action et de survie par le studio Funcom, et The Surge, un jeu d’action qui se déroule dans un monde futuriste cette fois édité et développé par Deck13 Interactive.

Pour rappel, le PlayStation Plus est un abonnement non obligatoire proposé par PlayStation pour jouer en ligne et bénéficier d’autres avantages comme des jeux offerts tous les mois, la possibilité de copier vos sauvegardes sur le Cloud et bénéficier de promotions exclusives !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. David

    2 mai 2019 at 18 h 26 min

    59,99 €pour ça…. Perso les jeux deviennent de plus en plus naze… Dernière année d’abonnement pour moi

  2. hamza

    3 mai 2019 at 20 h 39 min

    J’avoue que la, j’ai envie de chialer ma race

  3. Chris

    5 mai 2019 at 19 h 30 min

    Soit disant qu’il enlevais les jeux ps3 et ps vita pour mettre plus de qualité sur ps4 , 1er mois modern warfare remasteriser et depuis que de la merde surtout que des bon jeux il y en a plein , la ces du foutage de gueule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests