Quelques photos gratuites qui peuvent toujours servir

C’est toujours pareil : on a parfois les choses à portée de main et on se casse la tête à aller les chercher ailleurs. Un ami me signale que le site Office de Microsoft propose quelques centaines de photos apparemment libre de droits que vous pouvez télécharger gratuitement pour illustrer documents et pages web. En

Microsoft OfficeC’est toujours pareil : on a parfois les choses à portée de main et on se casse la tête à aller les chercher ailleurs.
Un ami me signale que le site Office de Microsoft propose quelques centaines de photos apparemment libre de droits que vous pouvez télécharger gratuitement pour illustrer documents et pages web.
En fait le site est accessible normalement directement à partir d’un document Office et propose également des cliparts, des animations et autres gabarits et modèles de de documents Word ou Powerpoint.
Tout n’est pas de la première fraîcheur mais ça peut toujours dépanner et éviter de se prendre la tête avec les copyrights quand on a besoin d’une illustration thématique sans avoir le temps de parcourir quinze banques de données spécialisées…


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. moi je vais sur fotolia : pratique, pas cher et beaucoup de choix. De plus il existe un moteur de recherche trés performant (par couleur , mot clé, images similaires ….)

  2. J’utilise le site de Microsoft office pour illustrer des trucs au boulot, oui ! Pratique pour faire vite fait, genre illustrer un pauvre PowerPoint de comité de pilotage…

Répondre