Suivez-nous

Séries

Quels films et séries quittent Amazon Prime Video en mai ?

Si Amazon Prime Video s’apprête à accueillir de nouveaux films et de nouvelles séries, la plateforme de streaming dit également adieu à quelques contenus. Voici lesquels.

Il y a

  

le

 
Amazon Prime Video Netflix streaming BritBox BBC ITV
© Unsplash / Sven Scheuermeier

Comme son concurrent Netflix, Amazon Prime Video fait régulièrement évoluer son catalogue afin de convenir au mieux à l’attente de ses utilisateurs. Pour ce qui est des nouveautés, la plateforme de streaming accueille des séries originales telles que Good Omen ou la saison 2 de Fleabag.

La première racontera le récit d’un ange et d’un démon obligés de former une alliance inédite pour éviter que l’Apocalypse ne se produise. Quant à la seconde, elle permettra aux utilisateurs de retrouver Fleabag, une trentenaire londonienne qui tente de se faire une place dans la vie moderne de la ville.

Films, séries… Quelles nouveautés Amazon Prime Video en mai ?

Ce mois-ci, seuls quelques contenus quitteront Amazon Prime Video. Voici la liste.

Les séries Amazon Prime Video qui disparaissent en mai 2019

Section de Recherches — Saison 12 : 31 mai

La série française se concentre sur une unité spéciale de la Gendarmerie Nationale dédiée aux affaires particulièrement complexes comme les enlèvements d’enfants, les crimes et autres. Si la section officie en France, elle se voit tout de même dans l’obligation de dépasser les frontières pour certaines enquêtes. Seule la douzième saison quittera Amazon Prime Video.

Les films Amazon Prime Video qui disparaissent en mai 2019

Spider-Man 3 : 31 mai

Disponible sur Amazon Prime Video pour quelques jours encore, Spider-Man 3 raconte comment Peter Parker tente de concilier sa vie de super-héros et sa relation avec Mary-Jane. S’il s’en sort plutôt bien, son costume devient soudainement noir, le rendant plus susceptible, violent et impulsif. Spider-Man doit alors apprendre à gérer son côté sombre.

Bad Teacher : 31 mai

Également sur Amazon Prime Video pour un mois encore, Bad Teacher raconte la vie de Elizabeth Halsey, une professeur dans un collège qui n’a aucune vocation pour son métier. Elle préfère plutôt fumer des joints, dormir pendant ses cours et arriver en classe avec la gueule de bois, cherchant en parallèle un homme riche qui pourrait l’entretenir.

Laurent Gerra au Théâtre de Chatelet : 31 mai

Le spectacle de Laurent Gerra est le quatrième et dernier contenu qui disparaîtra d’Amazon Prime Video au mois de mai. Il mélange imitation, comédie et medley de chansons sur fond politique en évoquant Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests