Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels films et séries découvrir ce week-end ?

Netflix accueille régulièrement de nouveaux films et de nouvelles séries sur sa plateforme, si bien que nous vous avons préparé une petite liste de contenus à découvrir dès ce soir.

Il y a

le

Netflix séries et films
© Presse-citron.net

Si Disney vient de dévoiler sa plateforme de streaming, Netflix continue tranquillement à proposer de nouveaux contenus, faisant évoluer régulièrement son catalogue pour continuer à divertir ses utilisateurs. En conséquence, voici quelques idées de séries, de films et de documentaire à découvrir dès ce week-end sur le service américain.

Quels films et séries prépare Disney pour concurrencer Netflix ?

Sur Netflix, que regarder ce week-end ?

Huge in France

Annoncée par Netflix il y a quelques mois, le nouveau contenu français fait finalement son arrivée sur la plateforme de streaming dès ce 12 avril. Il s’agit là d’une série consacrée à la vie de Gad Elmaleh. S’il est célèbre en France, ce n’est pas le cas à Los Angeles, ville dans laquelle il décide alors d’aller s’installer pour renouer des liens avec son fils adolescent.

La première saison de Huge in France compte huit épisodes d’une dizaine de minutes.

Black Summer

Pour ceux qui ne supportent plus The Walking Dead, mais qui aiment toujours les zombies, Black Summer fait son arrivée sur Netflix dès ce jour. Il s’agit là d’une série apocalyptique dans laquelle une mère se voit séparée de sa fille, qu’elle tentera de retrouver au cours de la première saison de la série. Des inconnus se rapprochent alors pour tenter de survivre tout en cherchant à retrouver leurs proches.

Prequel de Z-Nation, la série de Netflix compte huit épisodes qui durent entre 20 et 45 minutes.

Tu emmènerais qui sur une île déserte

Également disponible sur Netflix depuis ce jour, le long-métrage espagnol narre le récit de quatre colocataires qui passent leur dernière soirée ensemble. Mais la révélation d’un secret vient alors bouleverser cet équilibre et changer la vie des protagonistes. Deux des quatre colocataires sont joués par Maria Pedraza et Jaime Lorente, doublement présents dans les séries espagnoles La Casa de Papel et Elite.

Le film de Netflix dure une heure et trente minutes.

The Silence

Aussi disponible sur Netflix depuis ce jour, The Silence raconte comment de terribles créatures envahissent le monde, chassant leur proie à l’aide du son. Accompagnée de sa famille, une jeune fille sourde de 16 ans s’enfuit pour essayer d’échapper aux créatures, mais tous tombent alors sur une secte, qui semble terriblement intéressée par les sens d’Ally.

Les adeptes des zombies de Netflix et du Diable s’habille en Prada reconnaitront l’acteur Stanley Tucci, qui jouait Nigel dans le film dévoilé en 2006.

You vs Wild

En ligne sur Netflix depuis deux jours, You vs Wild est la seconde série interactive de Netflix, après l’épisode spécial Bandersnatch. Cette fois-ci, la plateforme de streaming a collaboré avec l’aventurier britannique Bear Grylls. Les utilisateurs pourront donc suivre les péripéties de ce dernier tout en faisant, on l’espère, les bons choix.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests