Qui est sur Android pour bêta-tester cette nouvelle application ?

We Want You to bêta-test une application Android !

La start-up française Budeal va sortir son application Android dans les prochaines semaines. Mais avant cela, elle a besoin de bêta-testeurs pour éprouver leur dernier bébé et s’assurer que tout roule comme sur des roulettes.

Budeal, l’une des toutes premières start-ups à avoir adhéré au programme Start-Up Premium, est donc naturellement venue vers nous avec cette question : « est-ce que vous pouvez nous aider ? »

Et nous avons décidé de retourner cette question vers notre communauté : est-ce que vous pouvez les aider ? L’idée est simple : télécharger l’application et l’utiliser suffisamment pour débusquer les problèmes et bugs inhérents à ce genre de développement.

we want you android

Qui est Budeal ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Budeal, l’application existe déjà sur iPhone et franchira bientôt le cap des 10.000 utilisateurs. Le concept est simple : dépoussiérer les petites annonces avec une approche 100% mobile, et une pointe de social.

L’application permet à la fois de créer une annonce en quelques secondes (ajouter une photo, un titre, un prix et hop !), et de consulter celles de la communauté Budeal, avec un filtre « de mon réseau » avec uniquement les objets mis en vente par vos amis Facebook.

Votre mission, si vous l’acceptez, aider Budeal en vous inscrivant à la bêta ci-dessous :

budeal

 

 


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Qui est sur Android pour bêta-tester cette nouvelle application ?

  2. Pour le moment rejoindre le programme de beta testeurs vous permet d’avoir les nouvelles versions en avant première.
    L’objectif est aussi de construire une communauté donc des soirées seront certainement bientôt organisées pour qu’on se rencontre « IRL » 😉

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Game of Thrones : HBO ne souhaite pas s’arrêter à la saison 7, mais il y a un petit problème…

HBO ne souhaite pas que la série s’achève à la saison 7, mais les créateurs de celle-ci ne seront pas...

Fermer