Quoi ma gueule ?

Voici un site qui vient d’inventer le concept du masotron. Score my face vous propose de publier votre photo (oui, vous, votre tronche, quoi) et de la soumettre aux votes et aux commentaires des visiteurs. Il faut par conséquent une sacrée dose de masochisme ou d’inconscience pour aller se faire troller la gueule sur ce

Voici un site qui vient d’inventer le concept du masotron. Score my face vous propose de publier votre photo (oui, vous, votre tronche, quoi) et de la soumettre aux votes et aux commentaires des visiteurs. Il faut par conséquent une sacrée dose de masochisme ou d’inconscience pour aller se faire troller la gueule sur ce site, mais l’idée est rigolote, pour les moins fiers d’entre nous.

(mode procédurier : que se passe-t-il si on diffuse la tête de quelqu’un à son insu où pire, contre son accord ? Qui est responsable de la violation du droit à l’image ?)


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. les noms d’oiseaux fusent toujours ici, entre les mouettes et les oranges mécaniques tu as des "bannissements" en retard…
    tiens, je viens de passer à l’Ajax sous WordPress, et bien c’est plutôt "agréable", comme quoi, seul les cons ne changent pas d’avis…

  2. Bonjour/Bonsoir

    Quit à se trouver beau autant que les autres nous le confirment.

    NB: je m’y suis inscrit ce soir…Desolé j’ai péché :p

  3. En effet, c’est vraiment le concept du hot or not. C’est un site qui a fait pas mal parlé de lui avant le big bang. En moins d’un mois, il culminait autour des 7-8 millions de pages vues par jour. Je vous dis pas l’addition à la fin du mois en frais de bande passante 😉

  4. On ne fait pas que noter des photos sur QMG…fort heureusement!! Pour ma part, tous les gens que j’ai contactés ont été charmants et j’ai fait de belles rencontres. Contrairement à Meetic où je m’ennuie à mourir.
    A bientôt peut-être…

Répondre