Radio killed the blogstars

Vous savez la différence entre un professionnel de la radio et un quidam comme par exemple moi ? Un professionnel de la radio ne dit jamais Euh… Bon à part ça, expérience sympa ce passage hier soir sur Europe 2, stressant mais sympa. Le gars ne te laisse pas trop le temps d’expliquer – il

Radio blogsVous savez la différence entre un professionnel de la radio et un quidam comme par exemple moi ? Un professionnel de la radio ne dit jamais Euh…
Bon à part ça, expérience sympa ce passage hier soir sur Europe 2, stressant mais sympa. Le gars ne te laisse pas trop le temps d’expliquer – il faut dire aussi le concept de Fuzz est difficilement explicable en trois mot dans le format hyper speed d’une émission de djeunz comme Radio blogs – mais c’est une bonne leçon pour apprendre à être encore plus synthétique, plus percutant.
Quand je vous dis qu’avec le web on apprend tous les jours et que ça force à une certaine modestie, là j’ai été servi.
En tout cas un grand merci à Ben et à Double F. d’Europe 2 pour m’avoir offert cette opportunité de faire connaître un peu Fuzz. Et pour vous remercier à votre tour de votre soutien voici deux extraits 🙂 (comment ça c’est pas un cadeau?).


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Pour l’instant, difficile à dire, mes stats d’hier sont rigoureusement égales à celles d’avant-hier à deux ou trois visiteurs près, mais il faut voir sur le moyen terme. Et puis je pense que la cible de Radio blogs est très jeune et ne correspond pas forcément à celle de Fuzz. De plus Fuzz est sur une thématique assez spécialisée alors que Radio blogs ratisse large.

  2. Vivement que cette mode (médiatique) des blogs passe car on approche l’overdose là.
    Peut-être que j’ai pris 15 ans sans m’en rendre compte, mais j’ai de plus en plus de mal avec les radios pour djeuns (et pourtant j’écoutait fun radio il y 15 ans).

    Sinon j’ai bien aimé le "tu racontes pas ta life".

    Bonne continuation pour Fuzz.

  3. > Arnaud, un peu d’accord avec toi mais en même temps quand tu as un gars d’Europe 2 qui t’appelle l’après-midi pour te proposer de faire un peu de promo pour ta dernière création le soir même, c’est difficile de refuser 😉
    Du coup je participe malgré moi à l’overdose générale.

  4. Bravo Eric pour l’intervention en radio. J’ai eu l’occasion de participer à une émission de radio un jour, et ce n’est pas évident… j’ai du prononcer plus de "Euh" que de mots concrets…
    Bonne chance à Fuzz.fr !!!

  5. Au fait t’as pas mis ta seconde intervention. Celle ci j’ai entendu que la fin … Il t’as posé la question qui tue : Je te sens un peu stressé 🙂 Heureusement t’as bien réagis. Moi je me serais effondré sur ce coup.

  6. Je connaissais pas cette émission et je devine que c’est une prouesse de faire face à un animateur sur stéroides – anyway, l’important c’est de faire parler de soi/des trucs qu’on fait, right? …pis c’est bon pour l’egoboo – EGOBOO: une définition de Wikipedia ici: en.wikipedia.org/wiki/Ego…

Répondre