Rats de bibliothèque

De retour à l’instant de la conférence sur les Blogs à la Bibliothèque de la Part-Dieu. J’ai passé une soirée délicieuse avec plein de gens sympathiques et (plus) intelligents (que moi).Loîc a podcasté comme un ouf, ça va déchirer dans son blog dans les jours qui viennent, je vous dis que ça (perso avec mes

De retour à l’instant de la conférence sur les Blogs à la Bibliothèque de la Part-Dieu. J’ai passé une soirée délicieuse avec plein de gens sympathiques et (plus) intelligents (que moi).
Loîc a podcasté comme un ouf, ça va déchirer dans son blog dans les jours qui viennent, je vous dis que ça (perso avec mes conseils à la con pour Loïc sur l’optimisation des Adsense, je suis un homme mort).
J’y reviendrai demain si j’ai un peu de temps.
Là tout de suite, vient peut-être le meilleur moment de la soirée : me goinfrer une Danette devant le frigo ouvert, et puis surtout, surtout, vite aller embrasser mon fils qui dort à poings fermés avant d’aller en faire autant.
Oui Patrice, la vie est belle.


13 commentaires

  1. Conférence sur les blogs à Lyon – feedback

    Hier, j’ai donc été avec Néno voir une conférence sur les blogs à Lyon. Une moitié du public était des blogueurs (d’ailleurs une grande partie du public avait entendu parler de cette conférence via les blogs uniquement, et c’était mon

  2. Le jour ou j’ai parlé à Loic Le Meur (de près)

    Comme l’a fort bien relaté Stéphanie sur son blog, la conférence hier sur les blogs à la bibliothèque s’est bien déroulée. La conférence en elle même n’a rien appris à ceux qui connaissent déjà les blogs mais à permis de

  3. J’ai rencontré Patrice !

    De loin… Ca pète hein ? 🙂 Je suis donc allée à la conférence sur les blogs menée par Bloïc (star de la blogosphère que je ne présenterai pas, parce que même si on le lit pas, on a au moins entendu parler de lui et il ne laisse pas indifférent en…

  4. Merci (reste a confirmer en 2006 !!)

    Comme je te l’ai dit moi c’est ton super téléphone qui m’a impressionné !
    Je viens de perdre le mien et j’ai bien envie d’acheter le meme
    Dommage je n’ai pas de fournisseur qui l’ait pour l’instant….

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies