Re-fermeture des trackbacks

Bon, l’autre abruti continue de spammer donc re-fermeture des trackbacks en attendant d’avoir le temps de trouver une solution.Désolé…

Bon, l’autre abruti continue de spammer donc re-fermeture des trackbacks en attendant d’avoir le temps de trouver une solution.
Désolé…


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. Le problème, c’est pas le spam mais le spameur ! Même en utilisant une black liste, on a toujours moyens de trouver des IP à utiliser. C’est vraiment la gangrène du web …

  2. Bonjour,
    J’ai supprimé sur mon blog (sous WordPress) la possibilité de laisser des commentaires sans être préalablement approuvé. Mais je dois tout de même faire le ménage.
    Par contre, avec Dotclear, je n’ai pas de problème de spam. Mais peu de lecteur et aucun commmentaire depuis plusieurs mois 🙁

  3. je suis pas au top sur toutes ces histoires mais pourquoi ne pas réouvrir les trackbacks plus tard mais sans le dire…ceux qui les utilisent à juste titre trouveront d’eux meme, non ? (Euh…. j’suis pas du tout calé dans ce domaine…je dis peut etre une c…. 😉 )

  4. Avec Dotclear 1.x, le plugin samplemouse permet de lutter contre le spam et permet de blacklister certains mots. Si le spam est identique à chaque fois, ça peut peut-être fonctionner chez toi. 😉

  5. Sakut Eric,
    dis moi pas que c’est encore le meme que s’identifie sous google.com ?
    Il est revenu aussi chez moi !!!
    Commence a en avoir assez de ces spammeurs du dimanche !

Répondre