Recherches à la carte avec Mnemomap

Puisque les experts s’accordent à penser que la recherche sur internet sera l’un des grands enjeux stratégiques des années à venir, les start-upers leur emboîtent le pas et rivalisent d’ingéniosité et de créativité (et si c’était la créativité, le grand enjeu ?) pour proposer à qui mieux mieux des moteurs de recherche sinon révolutionnaires du

MneomapPuisque les experts s’accordent à penser que la recherche sur internet sera l’un des grands enjeux stratégiques des années à venir, les start-upers leur emboîtent le pas et rivalisent d’ingéniosité et de créativité (et si c’était la créativité, le grand enjeu ?) pour proposer à qui mieux mieux des moteurs de recherche sinon révolutionnaires du moins différents. Des moteurs avec une vision.
Mnemo est peut-être de ceux-là. Ou pas. L’avenir le dira.
Je l’ai essayé, j’ai jugé intéressant de le porter à votre connaissance (même si beaucoup d’entre vous ne m’ont certainement pas attendu 😉 ) mais pour tout vous dire je n’ai pas été convaincu.
Pire, péché capital : je n’y ai pas compris grand chose, si ce n’est que celui-ci vous propose pour chaque mot recherché des résultats dans plusieurs moteurs mais également des traductions instantanées et les inévitables tags, le tout sous forme de carte dynamique en Ajax Flash.
Vous en pensez quoi ?


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Je n’ai pas pu l’utiliser et ce, grâce à l’utilisation de Flash 8, inexistant sur linux ! Dommage cela avait l’air intéressant.

Répondre