Remplissez votre Sharyos à la mode Web 2.0

Découvert chez Patrice, un nouveau site collaboratif permettant à chacun de partager ses coups de coeur et meilleurs plans de shopping sur la toile. Sharyos est un service de partage d’idées shopping (encore en version Alpha) qui vous offre la possibilité de faire découvrir aux internautes les produits que vous avez trouvés sur Internet. ▶

Découvert chez Patrice, un nouveau site collaboratif permettant à chacun de partager ses coups de coeur et meilleurs plans de shopping sur la toile.
Sharyos est un service de partage d’idées shopping (encore en version Alpha) qui vous offre la possibilité de faire découvrir aux internautes les produits que vous avez trouvés sur Internet.

Sharyos


Et comme ça fonctionne dans les deux sens, si vous êtes en panne d’idées cadeaux, vous pouvez fouiller parmi les trouvailles des autres membres qui alimentent quotidiennement la base de données de produits incongrus trouvés sur Internet.

Vous pouvez naviguer et faire vos recherches de produits par tags, date de mise à jour ou encore nombre de recommandations.
Un système de commentaires et de produits associés est lié à chaque référence, ainsi que la possibilité de l’ajouter à vos favoris, ou de recommander un produit à vos amis.

Le site étant encore en cours de réalisation, la photo sur la fiche d’un produit n’est pas cliquable et manque d’intuitivité : pour se rendre sur le site marchand à l’origine de la référence en question, il faut trouver un petit symbole dans la sidebar de la fiche en haut à droite, ce qui m’a pris quelques temps avant de comprendre.

Autre bonne idée : le site propose une extension pour Firefox qui permet de partager facilement une idée shopping dans Sharyos.

Dans le même style : Ici on aime, sur la toile sous forme de blog depuis 2004.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Send this to a friend