Reporters Sans Frontières défend aussi les blogueurs

Reporters sans frontières lance aujourd’hui une nouvelle campagne intitulée 24 heures contre la censure sur Internet. Le but de cette campagne est d’attirer l’attention sur la censure grandissante du Web dans le monde, et sur les 61 bloggers et cyberdissidents actuellement emprisonnés pour s’être exprimés trop librement sur le Réseau. ▶ Posez toutes vos questions

Reporters sans frontières lance aujourd’hui une nouvelle campagne intitulée 24 heures contre la censure sur Internet.
Le but de cette campagne est d’attirer l’attention sur la censure grandissante du Web dans le monde, et sur les 61 bloggers et cyberdissidents actuellement emprisonnés pour s’être exprimés trop librement sur le Réseau.

Selon Julien Pain, du Bureau Internet et libertés de Reporters sans frontières, RSF a besoin des bloggers pour mobiliser les internautes. Pendant les 24h que dure notre opération, nous vous demandons d’afficher nos visuels concernant les prédateurs d’Internet sur votre publication, en incitant vos lecteurs à se rendre sur notre page de mobilisation.
L’opération commence donc officiellement aujourd’hui à 11 heures.

le site de RSF
la page pour télécharger les bannières
Le Guide du Blogger et Cyberdissident


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. 24 heures contre la censure sur Internet

    Aujourd’hui, Reporter Sans Frontières organise les « 24 heures contre la censure sur Internet » dans le but d’attirer l’attention sur la censure du web de plus en plus présente dans certaines régions du globe. J’y aurais bien participé aussi,…

Send this to a friend